Bob_wallace1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Une séance photo fort sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Hé salut Edouard ! Y a un petit moment dis donc ...Une belle voiture, et comme d'hab des clichés canon (avec les plaques cachées ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Quel courage Edouard, vous l'avez quand même fait ce shoot avec ce temps !!!Bravo comme d'hab pour tes photos et il est magnifique ce boxter spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tes clichés sont sublimes comme toujours . Il me semble que j'ai vu ce Boxster à Croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui Thierry, on l'a finalement fait après de multiples discussions et décision fut prise à 8h30 de le faire quand même. Il a eu du courage car il n'est pas reparti blanc ce petit Boxster Si Loik c'était celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 l'une de mes voitures preferer du moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Orange Frenzy a écrit:l'une de mes voitures preferer du moment ..Pareil pour moi !!Si je devais changer ma 964 cab , j'hésiterais entre celle la et la 997 S cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 encore un shooting magnifique . je suis toujours en admiration devant tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Porschris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 zepy39 a écrit:Orange Frenzy a écrit:l'une de mes voitures preferer du moment ..Pareil pour moi !!Si je devais changer ma 964 cab , j'hésiterais entre celle la et la 997 S cab Boxster Spyder rules, bien plus exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Thierry, la météo était correcte, mais je ne te raconte pas l'état du terrain....Mais bon, c'était du bon petit shootMes photos...bientôt ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 porschris a écrit:encore un shooting magnifique . je suis toujours en admiration devant tes photos Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Antoine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bravo les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv911 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 une voiture intéressante dans la gamme actuelle ce qui est rare (avec la GT2 RS)belles photos as usual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash4 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 auto trés.....zolie et belles photos...j'adore ce bolide blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
at59 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 SUper voiture, super photos.... C'est magnifique....Je me demande si tu accepterais de faire un shooting de ma fiancée (une 993 bleu riviera )?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Rien a dire , sauf que .... superbe ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci à vous AT59 je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Beau boulot les p'tits garsAvec du retard, mes photosLa galerie complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites