Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour à tous,Je viens vous présentez le fruit de mon travail et en même temps mon boxster.Sachant que je suis nouveau sa permettra aussi de faire connaissance avec tous le monde Voici les photos pendant la transformation:Et le résultat final:Et un petit rajeunissement de ma clef avec un covering Carbone:a bientôt tous le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pas mal Comment fais tu pour revenir en arriere (supprimer le film) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Il suffit de le chauffer dégager un angle et décoller La peinture d'origine est protégé: gravillons, dégradation et puis on peut changer de couleur de covering quand on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour l'info, car j'aimerai faire un essai sur mes retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 dommage que tu sois dans le nord sinon je te l'aurais fait volontier remarque si tu m'envois les coques on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Pas mal mais faut que ce soit vachement bien fait pour que ça rende bien...ça tiens bien à la chaleur et aux coups de clés ? ça coûte combien en gros pour une voiture complète ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 emmanuel a écrit:Pas mal mais faut que ce soit vachement bien fait pour que ça rende bien...ça tiens bien à la chaleur et aux coups de clés ? ça coûte combien en gros pour une voiture complète ?merci + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour,C'est garantie 5 ans décollement, Craquellement, décoloration.Un coup de clef déchirera seulement le vinyle, et protégera la carrosserie en-dessous!Noir ou Blanc Mat - véhicule complet 1400€ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Le prix semble correct.J'imagine que la carrosserie nécessite une préparation nickel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle doit en effet être nickel, mais sa nous le faisons avant le covering... dans la mesure ou la voiture n'arrive pas avec de la boue incrusté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui, biensur, je parlais pas de la saleté.Je voulais dire, si on mets des éléments neufs en polyester par exemple, y-a-t il une grosse prépa à prévoir, genre poncage et apprêt avant la mise en oeuvre ?En clair, faut-il faire préparer les éléments comme si il s'agissait de la couche finale de peinture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui en effet des éléments sans peinture ni vernis ne sont pas du tout recommandé! Il est toujours possible de le faire mais je ne garantie pas le résultat a la dépose, ou la longevité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 aleks a écrit:Bonjour,C'est garantie 5 ans décollement, Craquellement, décoloration.Un coup de clef déchirera seulement le vinyle, et protégera la carrosserie en-dessous!Noir ou Blanc Mat - véhicule complet 1400€ttcil me semblait bien aussi l'autre jour le responsable atelier du CP Vélizy expliquait au propriétaire d'un 987 neuf qu'il n'aurait jamais du faire ça, qu'une peinture coûtait moins cher...bref c'est raisonnable comme tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 emmanuel a écrit:aleks a écrit:Bonjour,C'est garantie 5 ans décollement, Craquellement, décoloration.Un coup de clef déchirera seulement le vinyle, et protégera la carrosserie en-dessous!Noir ou Blanc Mat - véhicule complet 1400€ttcil me semblait bien aussi l'autre jour le responsable atelier du CP Vélizy expliquait au propriétaire d'un 987 neuf qu'il n'aurait jamais du faire ça, qu'une peinture coûtait moins cher...bref c'est raisonnable comme tarif Une peinture moins cher? on aura tout entendu dans les CP! C'est les premiers à te faire un devis de 6000€ pour repeindre un boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut,joli et original .... T'aurais simplement pu changer la tête de clé et en mettre une neuve avec bel écusson couleur avant de la faire recouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Magnifique boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salutjuste une question ... comment ça ce passe pour les interieur de portieres ? si tu passe par ex du noir au blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites