Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT571] BMW E30 325i (grise)

Messages recommandés

cedric82 a écrit:
y'en a plus?


Nan Wink

GuiX a écrit:
Dégoûté, moi qui voulais débuter ma collection Otto par cette E30 grise... j'ai voulu la commander lundi, le stock était épuisé !  hurle

Dans mon enfance mon grand-père avait une E30 ph1 couleur champagne avec les vitres teintées marron d'origine, elle était trop belle:

Y'en a pas un de vous qui aurai réservé cette OT571 en double et qui serait prêt à me la céder par hasard ??


t'en fais pas, tu en trouvera a la pelle sur LBC ou ebay, et même sur le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai déjà regardé, il y a des spéculateurs sur Ebay qui en proposent d'ores et déjà ... dans les 80 € hors FdP !

Je vais attendre patiemment d'en trouver une via le forum... mais merci pour le conseil en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut attendre la sortie réel Wink

les mecs font des précommandes d'une précomandes de chez otto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ma BMW, pas de gros défauts mis à part de la colle autour des vitres, comme d'habitude mais elle ne verra pas le SAV.
Les zones en noires mates sont bien peintes, pas de peau d'orange, ils ont redressé un peu la barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos, prise vite fait vu la température extérieure, je laisserais les pros de la mise en scène en faire de meilleures que moi :




Au rayon des défauts (c'est la seule chose actuellement qui me fait hésiter à chaque fois sur l'achat d'une Otto) :


Mais globalement satisfait de cette Otto, j'aime beaucoup le modèle il faut dire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien reçu également ce matin très belle voiture mais avec aussi des défauts Sad

plaque mal mise:


manque peinture sur une jante :


par prise 1kg de colle ^^ :


par choque arrière défaut également :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est chiant vos défauts, mais pour éviter un remboursement, vous pouvez les corriger facilement les défauts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais,enfin,s'il y faut passer sont temps a corriger les défauts,autant fabriquer les miniatures soit même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'accord mais la, elle est épuisé donc on a pas trop le choix, sinon un remboursement...

mais tkt, je suis le premier a raler aussi quand y'a des défauts. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt,j'ai bien compris ce que tu voulais dire Wink

Je trouve juste dommage l'aternative:soit remboursement ,soit garder celle avec défauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, modèle reçu avec la lunette arrière enfoncée et tenant mal (manque de colle), manque l'antenne et les joints de vitres et baguettes noires "baveux"... De plus, le vernis me semble épais et légèrement teinté (comme sur les peintures blanches). Une de mes Otto faite avec le moins d'attention portée à la finition, c'est dommage.
Mais comme le dit Pierrick, pas le choix, c'est faire avec ou perte du modèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un contrôle qualité est fais ? car gtspirit a l'air mieux finis quand même...en tout cas c'est mon impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage ce soucis de finition, j’espère que ce n'est pas un soucis de gains de pognons, car la mentalité de base de otto ce n’était pas le profit mais la passion!! enfin j'ai eu deux soucis depuis que j’achète des otto, une remplacé et l'autre dans la vitrine , avec la lunette arrière complétement ouverte!
jespere qu'a l’avenir ce soucis ne sera pas aussi prononcé et ne touchera pas autant de membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitbeb54 a écrit:
un contrôle qualité est fais ? car gtspirit a l'air mieux finis quand même...en tout cas c'est mon impression...


Sujet qui fache Very Happy

on reste sur le sujet principal svp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos, Jérôme. top

Mais c'est la photo ou il te manque un 'i' à droite du 325 de la malle arrière ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

La suite de la présentation de mes arrivage d'Octobre avec

Otto n° 166 - B.M.W. 325 I 1/18 OTTMOBILE
















































Voilà pour cette petite Bavaroise, j'ai hésité à ma prendre et finalement elle fera un beau duo avec la 325 IS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
C'est quand même mieux chez BMW pour les antennes ! siffle

Figure-toi que j'ai regardé dans la boite si y'avait pas un brin qui se trimballait quand je l'ai déballée. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALATA a écrit:


Avec les plaques en W en attendant les définitives, terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...