Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT571] BMW E30 325i (grise)

Messages recommandés

cette couleur lui vas bien ... Bruno tu as raison, c'est la version 323i ... la bordeaux est 325is ...  Wink 

Quoi ! Qu'est-ce j'apprends là ! Une E30 grise !!!
SUPERBE SURPRISE  slip  slip 

ils en sortent pas mal de bmw! je vais plus arriver a suivre financièrement!! même si j'adore cette voiture

cedric82 a écrit:
ils en sortent pas mal de bmw!  je vais plus arriver a suivre financièrement!!   même si j'adore cette voiture

Et quand les Touring vont arriver ...  Shocked

Pour la couleur, je dirais que c'est un Lachssilber (trop foncé pour un gris clair Sterlingsilber)

Entre le LACHSSILBER 203 et le ARKTISGRAU 269, ben je dirai...... Euh!!!!!!! on va dire......  GRISE.                

Very good news, a traditional version with a tradition colour! It will be mine and, once again, thank you Otto! Wink

BMWista a écrit:
Very good news, a traditional version with a tradition colour! It will be mine and, once again, thank you Otto! Wink

Yessss,enfin la "bonne" couleur après ce bordeau bizarre de la IS de l'année dernière,à ne pas manquer....... bounce 

C'est pas la couleur en elle même qui me gêne , c'est plutôt le fait que (a ma connaissance ) la IS n'etait dispo à l’époque qu'en Alpinweiss (rare )ou schwartz ou lachssiber , en tout cas jamais vu d'autres couleurs pour l'instant , après une exception est toujours possible , mais le Calypso red n'etait pas la plus emblématique des couleurs pour une IS .....

Moi j'aurais préféré une 318 IS que je trouve encore plus belle que cette 325 Is  non et à ma connaissance qui était disponible quant cinq couleurs : noir, blanche, grise, rouge et bleu !  Crying or Very sad

fabrice a écrit:
cette couleur lui vas bien ... Bruno tu as raison, c'est la version 323i ... la bordeaux est 325is ... Wink

Si seulement tu pouvais dire vrai !  Sad 

La 323i n'a existé qu'en phase I, puis remplacée par la 325i, en phase I & II

Ici, nous sommes en la présence d'une phase II, encore ...  confused  

Z3Mcoupé a écrit:
fabrice a écrit:
cette couleur lui vas bien ... Bruno tu as raison, c'est la version 323i ... la bordeaux est 325is ...  Wink

Si seulement tu pouvais dire vrai !  Sad 

La 323i n'a existé qu'en phase I, puis remplacée par la 325i, en phase I & II

Ici, nous sommes en la présence d'une phase II, encore ...  confused  

...
oui tu as raison, je me suis trompé dans mon message, c'est bien une 325i .... et pour une 323i phase 1 ... on signe ou ?? ....  top 

pré-commandé hier :p ma 1ere e30 elle ira a coté de la 1M de chez gt-spirit :p  Very Happy 

Précommandée aussi, la seule du moins d'Octobre vu les récents soucis de finition sur les modèles Otto pis question budget aussi Rolling Eyes 

Hello,
saturday I did my order, but there was an error withe the payment!
The problem isn't "why this error", but the real problem is "why there isn't a link to comp'lete the payment with paypal?"
Now, how do I pay the model?

je ne l'ai pas encore reservé, j'attends la fin du moi, j'espere qu'il y en aura encore de dispo

tu as payé directement aussi.

les prélèvements auto sont fait au dernier moment, et les envois sont fait aprés nos prélévements Smile

oui c'est sa Smile je savais pas que l'on pouvais faire comme cela ^^ au moins c'est fais j'ai plus a faire lol :p je vais aller voir ta collection tien Smile mister charal Wink

cedric82 a écrit:
si t'etais moins loin  je viendrai bien la voir de mes propre yeux!

Ma porte te sera ouverte Very Happy

c'est qu'une question de Km... Laughing

Dégoûté, moi qui voulais débuter ma collection Otto par cette E30 grise... j'ai voulu la commander lundi, le stock était épuisé !  hurle

Dans mon enfance mon grand-père avait une E30 ph1 couleur champagne avec les vitres teintées marron d'origine, elle était trop belle:

Y'en a pas un de vous qui aurai réservé cette OT571 en double et qui serait prêt à me la céder par hasard ??

• Créer...