Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 En petite après midi passée en compagnie du préparateur Nine One One, très sympa Toute la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super photos et trés belles grenouilles j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 chris 964 Administrateur a écrit:Super photos et trés belles grenouilles j'adore +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Très jolies photos!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 dom a écrit:Très jolies photos!Félicitations+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pffff, on a toujours envie de changer quand on voit ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'adore ce genre de préparation sur porsche.Un shoot de pro BRAVO Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bravo je trouve celle la très belle avec ce look large . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ké bestioles !! bravo au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Magnifique et de très belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Jolies photos et jolies préparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Tres joli sinon ton avatar ne serait-il pas mon ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Probable, c'était lors d'un Téléthon au Mans, 2006 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Superbes photos En couleur vive ça doit peter du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 zolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites