phil 59 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ok super nous serons 2 968 du frère et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 phil 59 a écrit:Ok super nous serons 2 968 du frère et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bien rentrée .... Super journee et inGeand Merci a Mario pour L'organisation.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bande de veinards ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 En + super soleil et merci aussi a Dom911 et Bubu ..... Pour la petite balade .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super journée !!! merci Mario pour l'organisation Super repas au midi !!!!Merci à tous mes copains qui m'ont embarqués en SDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est vrai, super repas, super ambiance, et un grand merci à Dom pour les tours en SDS, elle marche bien ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Excellente journée ! (voir post aussi sur 100% piste)Messieurs les "shooteurs" et vidéastes, faites nous profiter de vos chefs d'oeuvre !!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bubu59 a écrit:Excellente journée ! (voir post aussi sur 100% piste)Messieurs les "shooteurs" et vidéastes, faites nous profiter de vos chefs d'oeuvre !!@+Je travaille dessus.... actuellement. je pense les transférer ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 voici quelques photos .....Le beau gosse .............L'autre beau gosse ........Allez ............ Un peu d'action...........Ceci est un 1er jet.... je vais en avoir d'autre un peu plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Super journéeBubu tu as un sacré coup de volant merci pour les tours avec je pense des très bons temps au tour;une glisse bien maîtrisée tout pour se faire plaisirje fais suivre les photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu vas me faire rougir Phil... pour tempérer, n'oublies pas que je sais bien jardiner aussi !!!Content d'avoir pu faire plaisir à quelques "sds" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 7 mars 2011 La photo du spyder n'a pas encore la trace de ma MRS Renault est plus solide que Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Très bonne journée avec vous tous. Merci Mario et Mme Mario pour l'organisation c'était au TOP.J'ai passé une super journée avec vous. Et mon petit Stresss est passé, la Mégane a eu chaud à ses fesses, mais elle n'a que des pneus usées, du fait qu'elle a voulu faire un bisou à une Porsche Encore des photos elles sont supers.Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Un très grand merci à tous nos copains si sont venus nous voir et avoir déjeuner ensemble Comme d'hab on a super rigolé Ludo Bubu était en super formeOn lui a presque trouvé un emploi.....Merci pour les >SDS qui m'ont fait confiance C'la était un grand plaisir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 mars 2011 Comme les amis, un grand merci a mario et son staff pour cette sortie piste sans faille.Merci aux pilotes de nous avoir permis de faire le SDS vous avez fait des heureuxLa suite en photos dans photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut à tous,Merci pour vos remerciements, mais c'est aussi grâce à votre présence que la fête à été plus folle Merci et à une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut tous,Je recherche des photos de la 44 grise avec 2 bandes bleu, si vous avez ça merci de me les envoyer a : giamario@numericable.fr@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites