Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario9681

06 MARS FOLEMBRAY 100% PISTE Possibilité de coaching page 6

Messages recommandés

lucky a écrit:
Pour ma part, je t'envoie tout ça en début de semaine pour confirmer !

ok lucky Cool ta rc circuit est ok ?

@+

Invité
ben je prendrais celle que tu proposes, pour info, mon assureur (laspales et chevalier) m'a fait une proposition pour une RC circuit à l'année, c'est 100 roros de plus par an

bon ,j'ai préparé mon badge aussi ("lucky" 10 X 5 CM )

je cherche aussi à faire une petite déco provisoire qui fait un peu "racing" pour ma 996 d'une couleur pas très flashy, je vais peut être quelques autocollants

y a t il aussi des autocollants PEX ou 100 % piste dispos quelque part ?
lucky

Salut tous,

MERCI DE LIRE LE TABLEAU PAGE 1,

Et pour ceux qui sont concernés sur un oubli de préciser : des repas à prendre, des documents manquants, des décharges de leur accompagnateur/trice, et ceux qui sont en attente merci de bien vouloir régulariser votre situation au plus vite. Wink

Merci de votre compréhension.

Salut à tous,

Le 6 Mars approche, et concernant le coaching nous n’avons que 3 membres intéressés, je rappelle qu’il me faut un minimum de 5 pilotes et un maximum de 10.

Rappél de cette prestation.

Coaching personnel :
- Briefing spécifique aux amateurs coachés.
- Coaching personnel (théorique et pratique).
- Débriefing fin de journée.

Afin que le tarif par personne soit plus attractif, je vous propose un tarif dégressif :

Tarif pour :

3 pers : 140€
4 pers : 120€
5 pers : 110€
6 pers : 100€
7 pers : 90€
8 pers : 85€
9 pers : 80€
10 pers : 75€

Je vous informe que vous serez coaché par un moniteur diplômé d’état BP.JEPS du centre de formation AUTOSport Academy Le Mans.

Profitez de cette offre.

Mario, bonne idée mais par contre, tu risques peut-être d'avoir des désistements si par exemple ton groupe ne comporte que 3 membres dont un ou deux ne veulent pas dépasser les 120€ prévus...

dom a écrit:
Mario, bonne idée mais par contre, tu risques peut-être d'avoir des désistements si par exemple ton groupe ne comporte que 3 membres dont un ou deux ne veulent pas dépasser les 120€ prévus...

Les 3 inscrits seront présent à Folembray, ils ne venaient pas pour prendre des cours de pilotage.

Le coup du moniteur est venu se greffer après, donc si pas de moniteur pas de cours, ce sera dommage pour les trois inscrits surtout lorsque l'on connait le prix d'un stage.

Si on reste avec 3 intéressé, normalement le moniteur ne se déplacera pas Question surtout s'il viens du Mans.

A+

Débutants acceptés Laughing venez vous essayer sur piste avec un encadrement sécurisé pour seulement 100€ de participation = +/- 7 heures de roulage libre.

Possibilité en supplément du prix, d'être coaché par un moniteur professionnel pour le 1/5 ièm du prix d'un stage.

Il reste encore quelques places.

A bientôt Very Happy

mario968 a écrit:
dom a écrit:

Les 3 inscrits seront présent à Folembray, ils ne venaient pas pour prendre des cours de pilotage.

Le coup du moniteur est venu se greffer après, donc si pas de moniteur pas de cours, ce sera dommage pour les trois inscrits surtout lorsque l'on connait le prix d'un stage.

Si on reste avec 3 intéressé, normalement le moniteur ne se déplacera pas Question surtout s'il viens du Mans.

A+

Oui mario, pour les désistements, je ne parlais que du coaching pas du circuit.

Par contre, si le moniteur ne se déplace pas pour 3, pourquoi laisser le tarif?

dom a écrit:
mario968 a écrit:
dom a écrit:

A+

Oui mario, pour les désistements, je ne parlais que du coaching pas du circuit.

Par contre, si le moniteur ne se déplace pas pour 3, pourquoi laisser le tarif?

Parce que si cela reste à 3 je tenterai de voir avec le moniteur si il y aurait une solution type un forfait pour 3 ou ?....

Invité
Salut , dossier parti ce jour

Salut à tous,

Il nous manque 2 pilotes pour le coaching pour que le prix passe à 110€ par personne.

Il nous manque aussi des participants, parlez en autour de vous, merci.

A+

Salut à tous,

Le 6 Mars approche, et concernant le coaching nous n’avons que 3 membres intéressés, je rappelle qu’il me faut un minimum de 5 pilotes et un maximum de 10.

Coaching personnel :

Afin que le tarif par personne soit plus attractif, je vous propose un tarif dégressif :

Tarif pour :

Je vous informe que vous serez coaché par un moniteur diplômé d’état BP.JEPS du centre de formation AUTOSport Academy Le Mans.

Profitez de cette offre.

Nous avons encore de la place disponible, alors venez nous rejoindre, si le temps est avec nous, je vous promets une journée inoubliable.

Merci

Salut à tous,

On approche du jour J, et plus que 15 jours pour pouvoir vous inscrire, alors gazzz. Laughing

A bientôt, et bonne route à tous.

boulanger a écrit:
SAlut MARIO,

J'ai cassé le moteur de ma 64 à Magny Cours!
Mas j'ai enfin une bonne raison pour la remettre en route! sinon je viendrai avec le Mulet!
Je vérifie leplanning et je reviens vers toi pour te confirmer ma participation (avec mon frére: une voiture et 2 pilotes)

Merci en tous cas d'organiser....

ERic

Salut,

Aucune nouvelle depuis, j'espère que vous êtes toujours vivants Shocked

Salut tous,

MERCI DE LIRE LE TABLEAU PAGE 1,

Et pour ceux qui sont concernés sur un oubli de préciser : des repas à prendre, des documents manquants, des décharges de leur accompagnateur/trice, et ceux qui sont en attente merci de bien vouloir régulariser votre situation au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Il nous manque au moins 2 participants de plus qui désireraient se faire coacher, ainsi le tarif serait de 110€

Je le conseille, car on apprend beaucoup pour un prix très raisonnable

Un petit rappel du Coaching

Coaching personnel :

Tarif pour :

ROMAIN et boulanger, vous faites quoi ?

il vous reste peu de temps pour réagir Wink

JOHNNY prendra tu un buffet repas ?

A bientôt

Salut à tous,

Voici la situation à ce jour.

Suite à un désistement quasi sur à 99,99%, et vu que les inscrits ne donnent plus signe de vie, cette journée se retrouve avec un nombre insuffisant pour couvrir les frais.

Pas grave, elle se fera commême.
30 participants aurait été l'idéal.

Concernant le coaching, il est probable qu’il n’aura pas lieu si je n’ai pas 5 pilotes, hors, à ce jour ils ne sont que 3.

Voir tableau page 1, mis à jour.

Bonne fin de week-end à tous.

Très proche du jour J, et encore pas mal de place Wink

Alors les retardataires il ne faut plus attendre de savoir qu'el temps il fera pour vous inscrire.

Il fera beau flowerLaughing

@+

mario968 a écrit:
Très proche du jour J, et encore pas mal de place Wink

Alors les retardataires il ne faut plus attendre de savoir qu'el temps il fera pour vous inscrire.

Il fera beau flowerLaughing

@+

Évidemment qu'il fera beau
cheers

J'ai pris une coupé parce qu'on m'a dis qu' un cabrio n'étais pas fait pour du circuit alors maintenant je ne vais pas enlever ce toit No

C'est vrai car il n'y a aucune protection ......... Mais la paire de lunette de soleil est accepté....... Cool

Hello,

Une dernière petite relance pour vous inviter à nous rejoindre, il y à des places disponibles.

Merci

@+

Voici une mise à jour en page 1, du tableau suivi le 24/02/2011

Pour info, ne venez pas vous inscrire sur place si vous n'avez pas d'assurance RC Circuit, sans cela vous ne pourrez pas rouler sur piste.

A + Cool

chris Administrateur a écrit:
Pour les accompagnateurs (johnny ,benoit ,kalou ,ludobelgo) un départ de lille a 8h30 ?

Pas de pb pour moi....

Content de te revoir dom

Cela fait un bon moment que l'on se soit vu

A dimanche du beau temps nous attend

dom911 a écrit:
Content de te revoir dom

Yes, tu sais avec mes petites histoires, pas beaucoup de temps... et maintenant c'est la phase rénovation complète de la baraque histoire de changer d'univers... donc ça va pas s'arranger Very Happy

dom a écrit:
dom911 a écrit:
Content de te revoir dom

Yes, tu sais avec mes petites histoires, pas beaucoup de temps... et maintenant c'est la phase rénovation complète de la baraque histoire de changer d'univers... donc ça va pas s'arranger Very Happy
Ben de toutes façons t'as plus rien a faire sur la 64 faut bien t'occuper Very HappyVery Happy

Pour les accompagnateurs (johnny ,benoit ,kalou ,ludobelgo) un départ de lille a 8h30 ?

Ok pour moi, on se rejoint où à Lille?

Bonne journée,

Ludo

dehay-ed a écrit:
dom a écrit:
dom911 a écrit:
Content de te revoir dom

Ben de toutes façons t'as plus rien a faire sur la 64 faut bien t'occuper Very HappyVery Happy

Pas faux :-)

AVIS AUX NON INSCRITS : MERCI DE NE PAS VENIR DANS L'ESPOIR DE POUVOIR ROULER SUR LA PISTE SI VOUS N'AVEZ PAS D'ASSURANCE RC CIRCUIT.

Juste pour infos, nous nous sommes déjà fixé rdv (sur 100%piste) à 07h15 sur le parking juste au péage d'arras (après sur la droite). En roulant normalement cela nous laisse le temps de mettre du jus en arrivant avant le brief de 08H30.
Au cas ou...

Anthony
La c'est un groupe qui je pense désireux de ne pas arriver à 8 h 30 puisqu'il ne roule pas
Ils sont accompagnants

dom911 a écrit:
Anthony
La c'est un groupe qui je pense désireux de ne pas arriver à 8 h 30 puisqu'il ne roule pas
Ils sont accompagnants

cheers

Nous pouvons nous retrouver a la station total sur l'aire de phalempin

Ok pour moi ..... A voir pour les autres.....

ludobelgo a écrit:
Ok pour moi à dimanche les amis

Tu viens avec ta Porsche !!! Elle est terminée !!

Non, malheureusement, je viens en VW.

De plus, quand elle sera terminée, il faut que je la rode un peu, et l'autoroute n'est pas la meilleure façon.

ludobelgo a écrit:
Non, malheureusement, je viens en VW.

De plus, quand elle sera terminée, il faut que je la rode un peu, et l'autoroute n'est pas la meilleure façon.

Ok a dimanche .....

OK min copain cheersbounce

phil 59 a écrit:
Je vais partir avec vous phalempin s est 8h30? Very Happy

aire de Phalempin 8 h 30 cheersbounce

• Créer...