mario9681 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut tous, (En regroupant les forums, on devrait pouvoir obtenir suffisamment de participants pour rentrer dans les frais engagés afin que des sorties circuit se réalisent, et que l'on se rencontre).JOURNEE D'ECHAUFFEMENT DE DEBUT DE SAISON, ET DE RENCONTRES, ORGANISE PAR LE FORUM 100% PISTE. LE DIMANCHE 6 MARS 2011 sur le circuit de FOLEMBRAY.Journée roulage libre (pas de sessions).Participation pour la journée est de : 100€ par voiture, une 1/2 journée : 70€ (RC circuit pour ceux qui ne l'ont pas avec leur compagnie d'assurance : 25€ la journée) (2 pilotes par voiture acceptés sans suppléments) 2 accompagnateurs par voiture, 1 passager maxi dans une auto. Nombre de voitures limitées à 40, toutes marques acceptées.Tolérance sonore maxi 95db* , drift interdit.Maximum de 25 voitures en même temps sur piste, (possible modifications en fonction du déroulement).Bien entendu, vous pouvez ramener des amis qui ne sont pas membres du forum dès lors qu'ils sont responsables et "dans l'esprit" et sur la piste.Outre le port d’un casque pour le pilote et le passager éventuel, il est rappelé qu’il est obligatoire de fixer un crochet de remorquage.Les enfants de moins de 12 ans, même accompagnés, sont interdits dans les stands.La cafétéria sur place sera ouverte, ainsi vous pourrez consommer des boissons et sandwichs, où prévoir par vous même.Nous avons la possibilité d’obtenir un buffet sur place pour 16€ par personne (entrée, plat, fromage, et dessert + eau minérale et café).Les intéressés, merci de vous faire connaître, le paiement se fera sur place comme au restaurant.Pour info : concernant ceux qui viendraient la veille, possibilité de réserver à l’hôtel-restaurant (AUBERGE DU ROND D’ORLEANS) qui se trouve à 5 km du circuit, http://www.aubergeduronddorleans-02.com/ : prix de la chambre double 45€, et 5€ pour le petit déjeuner.MERCI DE CONFIRMER VOTRE INSCRIPTION EN ME FAISANT PARVENIR VOTRE DECHARGE + ENGAGEMENT, TELECHARGEABLE SUR CE POST, AINSI QUE VOTRE ATTESTATION D’ASSURANCE (RC CIRCUIT) + UN CHEQUE DE 100€.Les chèques ne sont encaissés qu'à partir de 30 jours avant la sortie. Jusqu’à cette date, les inscrits peuvent se désister simplement en me prévenant, leur chèque sera détruit. Dans les 30 jours précèdant la sortie, le désistement n'est plus possible et aucun remboursement ne sera effectué. Il est alors à la charge de l'inscrit de se trouver un remplaçant, accepté par l'admin, et de s'arranger financièrement avec lui. Nota : Concernant ceux qui ne seraient pas assuré circuit par leur compagnie d’assurance, vous avez la possibilité de souscrire une RC à la journée pour 25 €. Merci de me contacter au plus-tôt, afin de contracter cette RC circuit pour vous.Attention sans ce justificatif vous ne serait pas autorisée à rouler, et ne serait pas remboursé.Vous trouverez ci-dessous le formulaire à télécharger, il faut me le retourner complété et accompagné de votre cheque 25€, à l'adresse indiquée sur la feuille d'engagement.Nota : Les accompagnateurs sont obligés de remplir la feuille de décharge.Date butoir le : 20 Février 2011.Pour tout autres renseignements, merci de me contacter par MP.PROGRAMME de cette journée :____________________________________HORAIRE DE PRESENCE IMPERATIVE : 8H30____________________________________08H30 : Se rendre au secrétariat du Club House, pour formalités administratives : - Présenter la carte grise de votre véhicule, si le véhicule ne vous appartient pas, le propriétaire doit être présent pour vous autoriser, par écrit, l'utilisation de son véhicule. - Présenter son permis de conduire. - L'assurance (RC CIRCUIT) je devrai la recevoir en même temps que les autres documents. - 09H15 : Petit Briefing technique et de sécurité. Si besoin une petite session de 15 minutes pour les débutants / découverte des trajectoires. - 09h30 - 13h00 : vous roulez sur le circuit en respectant les consignes de sécurité pour minimiser les risques d'accrochages. - 13h00 - 14h00 : pause déjeuner imposée. - 14h00 - 17h30 : reprise de roulage sur piste.- 17h30 : fin de la journée dans la joie, la bonne humeur, et sans casse matériel bien évidemment.INFO DE DERNIERE MINUTE :Possibilité de coaching avec un pilote instructeur pour 120€ par conducteur en plus du prix journée.Pour faire appel au pilote instructeur, il me faut impérativement un minimum de 5 conducteurs, et 8 maxi.Le paiement ce fera le matin, au club house uniquement par cheque ou espèces.Cette prestation se fera tout au long de la journée, et sera composé de :Coaching personnel : - Briefing spécifique aux amateurs coachés.- Coaching personnel (théorique et pratique).- Débriefing fin de journée.Pour ce faire, merci aux (5 intéressés) de vous faire connaitre rapidement, clôture des inscriptions le : 6 Février.Heureux de vous compter parmi nous.A Bientôt.Tableau du suivi + Docs à télécharger : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 génial , le lien du forum , je me suis inscrits direct !!!!!!!! trop cool !! je m'inscrits pour le 6 mars 2011 . mais pourrais confirmer que fin janvier , j'aurai pas mon planning avant !! c'est trop tot pour moi .. de + en fevrier , je serai au viet-nam et rentre fin février 2011 .. je me pré inscrits donc !! max .. 964 c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max3976 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Normalement, pour moi, c'est bon aussi, je mets une sérieuse option.1 personne pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ça me tente bien, je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bertrand a écrit:ça me tente bien, je réfléchis Rien ne t'empêche de t'inscrire, et tu verras bien.Il n'y à rien d'engageant pour le moment.@+mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour,Une nouvelle mise à jour à été faite hier.N'hésitez pas a vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut tous,Ca ne bouge pas beaucoup ici, si vous n'êtes pas intéressé, parlez en autour de vous !MerciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max3976 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 mario968 a écrit:Salut tous,Ca ne bouge pas beaucoup ici, si vous n'êtes pas intéressé, parlez en autour de vous !MerciA+Concerne la sortie des Ecuyers du 25/10.Gros soucis, ma belle ne sera pas faite, je ne vais pas pouvoir venir avec.Est-ce que la journée circuit peut être honorée par un autre membre du club, de préférence cotisant ? si oui, je l'offre puisque de toutes façons, pour moi, c'est rapé.Par contre, je veux bien faire le sac de sable, et je peux me déplacer pour être pris au plus près d'amiens.Réponse au plus vite sur le post sortie du 25/10 circuit des Ecuyers, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Qui d'autre pour le 6 Mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 je vois que l'on prepare deja le retour des beaux jours !!cela sent la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut mario,Je suis potentiellement intéressé mais j'ai un peu de mal à confirmer maintenant.C'est pendant les vacances scolaires, il faut que je vois si j'ai mes enfants.A+Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 dom a écrit:Salut mario,Je suis potentiellement intéressé mais j'ai un peu de mal à confirmer maintenant.C'est pendant les vacances scolaires, il faut que je vois si j'ai mes enfants.A+DomPareil pour moi Mario , je sais pas encore dire si je bosse ou pas ce dimanche là mais ça me dirait bien de vous rejoindre !!! ( Mais en Lotus Exige !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 zepy39 a écrit:dom a écrit:Salut mario,Je suis potentiellement intéressé mais j'ai un peu de mal à confirmer maintenant.C'est pendant les vacances scolaires, il faut que je vois si j'ai mes enfants.A+DomPareil pour moi Mario , je sais pas encore dire si je bosse ou pas ce dimanche là mais ça me dirait bien de vous rejoindre !!! ( Mais en Lotus Exige !!! )Je crois qu'elle est déjà inscrite pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oué Dom mais si Laurent préfère laisser sa Turbo au garage , on peut toujours se partager la Lotus comme pour le 21 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 zepy39 a écrit:oué Dom mais si Laurent préfère laisser sa Turbo au garage , on peut toujours se partager la Lotus comme pour le 21 !!! Je me doute... bandes de veinards!!! [fin du HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 dom a écrit:Salut mario,Je suis potentiellement intéressé mais j'ai un peu de mal à confirmer maintenant.C'est pendant les vacances scolaires, il faut que je vois si j'ai mes enfants.A+DomPour le moment je ne demande pas de confirmation, mais une inscription pour ceux qui sont sur au moins à 70%Quitte à créer une liste d'attente, en général il y à toujours des désistements.A+ Ps : fais le moi savoir si je dois t'inscrire.Merci Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bertrand a écrit:ça me tente bien, je réfléchis Tu réfléchis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 zepy39 a écrit:dom a écrit:Salut mario,Je suis potentiellement intéressé mais j'ai un peu de mal à confirmer maintenant.C'est pendant les vacances scolaires, il faut que je vois si j'ai mes enfants.A+DomPareil pour moi Mario , je sais pas encore dire si je bosse ou pas ce dimanche là mais ça me dirait bien de vous rejoindre !!! ( Mais en Lotus Exige !!! )Même réponse que à Dom, sauf que la lotus risque d'être présente avec Laurent déjà inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 mario968 a écrit:dom a écrit:Salut mario,Je suis potentiellement intéressé mais j'ai un peu de mal à confirmer maintenant.C'est pendant les vacances scolaires, il faut que je vois si j'ai mes enfants.A+DomPour le moment je ne demande pas de confirmation, mais une inscription pour ceux qui sont sur au moins à 70%Quitte à créer une liste d'attente, en général il y à toujours des désistements.A+ Ps : fais le moi savoir si je dois t'inscrire.Merci Dom.Dans ce cas, la situation concernant les enfants étant un peu nouvelle de mon côté, tu peux me mettre en liste d'attente... Je ne suis pas sur de pouvoir mettre un indice de probabilité de venue à 70%A+Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Cool A+mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut,Je viens d'ajouter dans l'annonce, des informations concernant l'hôtel-Restaurant le plus près du circuit, ainsi que la possibilité de repas chaud sur place.A+ mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut Mario, pas évident pour moi (4h de route) mais je réfléchis encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je serais présent en visiteur A partir de quel age pour les enfants en sac de sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 chris 964 Administrateur a écrit:Je serais présent en visiteur A partir de quel age pour les enfants en sac de sable ?Je pense ne pas dire de conneries en disant que Folembray accepte les enfants à partir de 12 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben ouais je viens de voir ça dans le post de mario Merci dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 chris 964 Administrateur a écrit:Ben ouais je viens de voir ça dans le post de mario Merci domdans ce post? J'ai pas tout lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 Comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 chris 964 Administrateur a écrit:Comme moi Par contre, il est indiqué autorisé dans les stands mais est-ce que ça veut dire qu'ils sont aussi autorisés en sds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 dom a écrit:chris 964 Administrateur a écrit:Comme moi Par contre, il est indiqué autorisé dans les stands mais est-ce que ça veut dire qu'ils sont aussi autorisés en sds?Tu à mal lu dom, il est écrit : Les enfants de moins de 12 ans, même accompagnés, sont interdits dans les stands. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mario968 a écrit:dom a écrit:chris 964 Administrateur a écrit:Comme moi Par contre, il est indiqué autorisé dans les stands mais est-ce que ça veut dire qu'ils sont aussi autorisés en sds?Tu à mal lu dom, il est écrit : Les enfants de moins de 12 ans, même accompagnés, sont interdits dans les stands. A+Mario, Je ne comprends pas pourquoi tu fais cette remarque... J'ai indiqué à Christophe que les enfants était autorisés à partir de 12 ans... ce qui me semble correct. (puisqu'ils sont interdits même accompagnés quand ils ont moins de 12 ans... )La question que nous nous posions était, est-ce que c'est la même chose pour les prendre en SDS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 salut,les "sexe-a-génaires" sont-ils acceptés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut dom,C'est en lisant cette phrase que je suis intérvenu : Par contre, il est indiqué autorisé dans les stands mais est-ce que ça veut dire qu'ils sont aussi autorisés en sds?Tu à bien remis les choses à leur place, les moins de 12 Ans ne sont pas autrisé n'y dans les stands n'y en SDS.MerciA+mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bubu59 a écrit:salut,les "sexe-a-génaires" sont-ils acceptés ?Oui après un éxamen médical sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bubu59 a écrit:salut,les "sexe-a-génaires" sont-ils acceptés ?Dois je t'inscrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je serai à Folembray pour la 1ère fois le 21 Novembre; si le circuit me convient, et s'il reste de la place, je m'inscris.. (marre d'Abbeville et Croix)Voilà, "je te dis quoi"@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bubu59 a écrit:je serai à Folembray pour la 1ère fois le 21 Novembre; si le circuit me convient, et s'il reste de la place, je m'inscris.. (marre d'Abbeville et Croix)Voilà, "je te dis quoi"@+Ok,On risque de se rencontrer à Folembray le 21 car j'ai l'intention d'y être aussi. A+ mario http://www.centpourcentpiste.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 à bientôt donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pour etre SDS, il y a des documents a remplir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 chris 964 Administrateur a écrit:Pour etre SDS, il y a des documents a remplir ?OUI la feuille de décharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 mario968 a écrit:bubu59 a écrit:je serai à Folembray pour la 1ère fois le 21 Novembre; si le circuit me convient, et s'il reste de la place, je m'inscris.. (marre d'Abbeville et Croix)Voilà, "je te dis quoi"@+Ok,On risque de se rencontrer à Folembray le 21 car j'ai l'intention d'y être aussi. A+ mario http://www.centpourcentpiste.com/forum.htmNous nous y verrons sans doute dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Avec plaisir de vous revoir, j'ai confirmation de ma participation.Alors au 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Désolé, ça aurait avec grand plaisir pour moi mais je rentre de vacances ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut tous,Le Mois de Mars va arriver très vite, donc dés maintenant je vous prierai de commencer à me confirmer votre participation.Une petite vidéo qui devrait vous motiver http://www.vimeo.com/7376476JE DOIS RECEVOIR : LA FEUILLE D'ENGAGEMENT + LA FEUILLE DE DECHARGE DE TOUS LES PARTICIPANTS (pilotes, et accompagnateurs) + UNE COPIE D'ATTESTATION D'ASSURANCE "usage circuit" (RC) + UN CHEQUE DE 100€.SI CES PIECES NE SONT PAS REUNIES, VOTRE PARTICIPATION NE SERA PAS VALIDE.Ceux qui souhaitent prendre une assurance (RC) pour cette journée, merci de m’en informer assez tôt.Me confirmer si vous prenez un plateau repas sur place.Je rappelle que la date limite est le : 6 Fevrier 2011. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 mario968 a écrit:Salut tous,Le Mois de Mars va arriver très vite, donc dés maintenant je vous prierai de commencer à me confirmer votre participation.Une petite vidéo qui devrait vous motiver http://www.vimeo.com/7376476JE DOIS RECEVOIR : LA FEUILLE D'ENGAGEMENT + LA FEUILLE DE DECHARGE DE TOUS LES PARTICIPANTS (pilotes, et accompagnateurs) + UNE COPIE D'ATTESTATION D'ASSURANCE "usage circuit" (RC) + UN CHEQUE DE 100€.SI CES PIECES NE SONT PAS REUNIES, VOTRE PARTICIPATION NE SERA PAS VALIDE.Ceux qui souhaitent prendre une assurance (RC) pour cette journée, merci de m’en informer assez tôt.Me confirmer si vous prenez un plateau repas sur place.Je rappelle que la date limite est le : 6 Fevrier 2011. A+Ok Mario je viens en roulant avec ma formule france mais un peu de patience je l'ai pas encore l'attestation d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mise à jour du tableau le 21/11/2010A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 va falloir le remettre à jour bientôt...le circuit m'a plu hier (malgré l'humidité et mes pitits problèmes mécaniques), je te poste tout aujourd'hui@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Super quand cette piste est seche, tu prend ton pied avec des pointes à 200 en montée et en déscente.A+merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Et ho 200 pour moi on verras Comment je vais faire je n'ai pas de compteur kilomètriqueAh oui coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut tous,Mise à jour du tableau le 24/11/2010 page 1A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites