Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loik11

scan flat6 09/2010

Messages recommandés

Salut à tous, dans flat6 de Septembre 2010 il y avait un reportage: 208 000 kms en 996 3.4l. Cette auto appartient à une personne très ympa qui participe régulièrement à notre mensuelle nord. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner cet article et de me le faire parvenir par mail à loicmoroy@wanadoo.fr? Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loik a écrit:
Salut à tous, dans flat6 de Septembre 2010 il y avait un reportage: 208 000 kms en 996 3.4l. Cette auto appartient à une personne très ympa qui participe régulièrement à notre mensuelle nord. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner cet article et de me le faire parvenir par mail à loicmoroy@wanadoo.fr? Merci d'avance Wink


+1 je le recherche également Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, on a eu l'occasion de voir ce agazine hier lors de la mensuelle mais malheuresement pas eu le temps de lire l'article No .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loik a écrit:
Salut à tous, dans flat6 de Septembre 2010 il y avait un reportage: 208 000 kms en 996 3.4l. Cette auto appartient à une personne très ympa qui participe régulièrement à notre mensuelle nord. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner cet article et de me le faire parvenir par mail à loicmoroy@wanadoo.fr? Merci d'avance Wink








Salut Loik ,voila envoyé a ton adresse mail .

J'ai essayé de les mettre sur le forum ,mais pas possible car bloquage ... No

Si il a un problème avec les photos dis le moi ,car le fichier était assez gros .

Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loik a écrit:
Bien reçu, qualité nikel. Loïc je te l'envoie par mail Wink


Merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...