lazha59 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bonjour je suis a la recherche dejoint lèvres dessus portefermeture complète de capot avant et le morceau de pvc noir dessuscouvre capote noirpanneaux intérieur porte complet d et gcollier bride des tuyaux d huile avant droit (2)situé en dessous de l aile droitepare brise et jointjoint moustache pour le pare choc avant plus petite pièce dessous pare choc klaxon d origine deux côneset une adresse pour diffèrent joints et agrafesa prix correctesi vous avez une adresse de casse porche cela m intéresse aussi pour des tôles plastic de l avant de ma voiture et surement d autre chosemerci de votre aide car c pour moi la dernière ligne droite après tout mes déboires avec ma grenouille qui est en phase remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 http://www.fgporsche.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazha59 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci rené je vient de téléphoner a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites