thierry993S 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Une belle leçon de pilotage et en particulier la rouge (ou orange) qui fait le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 10 octobre 2010 Du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je n'avais jamais vu de rallye avec des Porsche, respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Samuel911 a écrit:Je n'avais jamais vu de rallye avec des Porsche, respect.Moi non plus!!! Respect et bravo, car faut les maîtriser les CV sur ces routes et chemins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berty1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Superbe Vidéo !!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci Thierry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Excellent, mais à 4minutes05 il a eu chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 deja visionné 100 fois...mais putain que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Superbe !!! Quel ruit, terrible !!Merci Thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Et un train de pneu et un !!!!!!!! Mmmmmaaaaaggggnnnniiiiiffffiiiqqqquuuueeeee....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites