zepy39 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est demain, qui va à Spa mettre les roues de sa voiture sur ce beau circuit ou simplement en spectateur ?http://www.rotaryday.org/Moi , j'y serai avec la team Eeckhout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Cela aurait été avec plaisir mais boulot demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Amuse toi bien Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 octobre 2010 Idem pour moi le boulot, fais nous de belles photos pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 chris 964 Administrateur a écrit:Idem pour moi le boulot, fais nous de belles photos patIdem....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Alors pat c'était comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Un soleil d'enfer toute la journée comme en plein été !! Que du bonheur !!!La suite après !!! Je suis vané !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 zepy39 a écrit:Un soleil d'enfer toute la journée comme en plein été !! Que du bonheur !!!La suite après !!! Je suis vané !!!!mais dit donc c'est pas une porsche la jaune Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 dom a écrit:zepy39 a écrit:Un soleil d'enfer toute la journée comme en plein été !! Que du bonheur !!!La suite après !!! Je suis vané !!!!mais dit donc c'est pas une porsche la jaune Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 José a écrit:dom a écrit:zepy39 a écrit:Un soleil d'enfer toute la journée comme en plein été !! Que du bonheur !!!La suite après !!! Je suis vané !!!!mais dit donc c'est pas une porsche la jaune Ok je sors Enfin ça va, il y en a quand même deux sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 José a écrit:Amuse toi bien Pat Jo c'était aujourd'hui donc à 18 H 31 il était sur le chemin du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 dom911 a écrit:José a écrit:Amuse toi bien Pat Jo c'était aujourd'hui donc à 18 H 31 il était sur le chemin du retour Ouai est alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Tu aurais du dire bon retour MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites