hitechdan 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je recherche tb auto sauf 996 3,4....soit coupe ou cab....avec offre de prix réaliste.a vous lire au fait je suis sur la region nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 La 964 de Chris 911 est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Et la mienne???de quel budget disposes-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 La 96 4S d'Ebrie très jolie, et prix correct compte tenu d'un moteur qui a environ 35 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je peux te vendre la mienne si tu veux :-) çà dépend de ce que tu recherche en fait, c'est pas très ciblé ta recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu es vendeur Yann? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 loik a écrit:Tu es vendeur Yann? Je suis vendeur sans l'être Comme tout bon Porschiste j'aime changer de Porsche de temps en temps. çà passe çà revient... Je souhaite changer sans vraiment le souhaiter Mais c'est vrai que les classiques me tentent de plsu en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou911 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 La mienne est en venteCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 doudou911 a écrit:La mienne est en venteCordialementelle ressemble à une que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ld 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonjourje vais bientot mettre la mienne en venteelle est pour le moment chez un indépendant pour lui changer l'embrayage, faire les jeux aux soupapes et la courroie du double allumeur.l'étanchéité moteur fut faite en 2007.je suis à ta dispo pour toute info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi c'est une 993 donc je te la propose pas. (je suis comme Yann ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi c'est une 964 mais elle est VRAIMENT PAS BELLE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 thierry993S a écrit:Moi c'est une 993 donc je te la propose pas. (je suis comme Yann )tu te decide thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je voudrais bien me décider mais quand on me pose la question j'ai le ventre qui gargouille et le coeur qui palpite.Il faut que je prenne mon courage à deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 moi , j'ai une très belle 965 avendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour,En voici une que j'ai vue et essayée quand je cherchais la mienne, elle est belle et marche très bien, le vendeur est un ami d'un ami, très soigneux mais peut-être un peu gourmand (et encore, au début il en voulait 27000); de plus, pas pressé > négo limitée, et il faut aller au HavreA voir ??http://www.leboncoin.fr/voitures/162415167.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites