Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour,Comme tous les ans, la carrosserie Eeckhout organise une sortie sur le circuit de Croix-En-Ternois.Cette année ce sera le mercredi 15 septembre.Vous trouverez plus d'informations sur le nouveau site de la carrosserie http://www.team-eeckhout.fr dans la partie "Sorties Circuit".Vous êtes tous les bienvenus (débutant ou confirmé), ceux qui sont déjà venus connaissent la formule :- circuit loué en exclusivité pour la carrosserie,- Jean-Marc Bachelier, pilote instructeur, sera présent,- assistance et repas fournis.Erwan,Webmaster du site team-eeckhout.fr et membre de l'assistance technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pour ma part , j'y serai comme à chaque fois !! Ambiance super sympa et conviviale entre passionnés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Présent aussi................................................................mais pour vous servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pas possible pour moi je vous souhaite une agréable journée Faites nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites