Invité Posté(e) le 10 août 2010 Journée pour les pistards et les spectateurs!!! Spectacle assuré dans la pinéde avec de belles autos et sur la piste avec les "calmes" les "rapides" et les "furieux"Inscription obligatoire sur le site du Club porsche méditerranée : Paradis Porsche St Tropez 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 normalement present ce jour la (je porte mon casque pour faire le sds )on peut s'organiser un pic nic pour le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Comme l'an dernir,Le team des pma a déjà prévu!!! Qui nous aime...........nous suit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 j'y serait moi aussi sur le circuit mais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc14 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Idem pour moi je pense bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 filippo a écrit:j'y serait moi aussi sur le circuit mais en spectateurSpectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 non non je ne monterais plus avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 filippo a écrit:non non je ne monterais plus avec toi racontes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Mets moi dans un mix de machine à laver et de four micro-ondes pendant 15mnet je ressortirais pareille .sur mon box la vitesse moyenne sur odb est de 36kmh donc tu voit un peu le bonhomme pilote que je suis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 j'y serait moi aussi mais pas avec la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Pour le reportage photo de conclusion, rien à ajouter de plus que ces magnifiques photos!! Mercihttp://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=Berty911&target=ALBUM&id=5526335122584022305&authkey=Gv1sRgCL7q4uXquaLb4gE&feat=email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berty1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Y a pas de quoi ... Dommage que l'on ne se soit pas vu ... ...Surement à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 http://picasaweb.google.com/109611728300434893835/PARADIS2010?authkey=Gv1sRgCNXpwNHV_8aPrwE&feat=directlink#De la part de Gil et de sa 68CS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites