l3fr3d 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour à tous, Je fais appel à votre bonne volonté pour m'aider à trouver la personne compétente pour remettre en route un flat qui est resté à l'arrêt pendant plus de 2ans.Je cherche quelqu'un qui a l'expérience pour remettre ce 3.6 sur ses rails, veillez à ce que ce qui doit être fait soit fait et pas dans le sud de la France SVP parce que la voiture est immobilisée à Bruxelles.Merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Dans le sud ? immobilisé en Belgique ??Je peux t'aider dans ce travail, mais..............quelque chose m'échappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 6 août 2010 choupi a écrit:Dans le sud ? immobilisé en Belgique ??Je peux t'aider dans ce travail, mais..............quelque chose m'échappe.Je suis incollable, il fallait comprendre pas dans le sud, j'ai édité mon texteMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Dans ce cas......................bonne recherche et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 8 août 2010 Pour la remise en route, c'est presque okIl faut encore que je trouve un plateau et une attache remorqueTout va bien, j'espère trouver quelqu'un de bien si le moteur doit être ouvert et refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 9 août 2010 salut fred, perso pour la remise en route, je vidangerais l'huile, et l'essence si il en reste,changement des bougies, courroies, filtres, batterie et eventuellement un envoi du double allumeur chez C C Aje pense qu'il est inutile de devoir demonter le moteur ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 10 août 2010 seb_993 a écrit:salut fred, perso pour la remise en route, je vidangerais l'huile, et l'essence si il en reste,changement des bougies, courroies, filtres, batterie et eventuellement un envoi du double allumeur chez C C Aje pense qu'il est inutile de devoir demonter le moteur ou quoiMerci Seb, comme tu le sais, toucher à la mécanique, c'est pas mon truc, à la rigueur démonter le double allumeur, c'est toujours une bonne idée, une vidange, ça devient délicat, je suis pas équipé pour le faire (fosse, pont???) alors on oublie franchement les bougies, je n'ai pas la moindre idée de comment démonter un pot d'échappement (ça doit être facile, si ça vient tout seul mais j'ai cru comprendre que c rarement le cas) Ce devrait aussi être l'occasion de remplacer ou nettoyer/vider les catas actuelConcernant les courroies, je ne sais pas combien ni quoi, ou, comment et les filtres, seul le filtre à air est connu de mon petit cerveau!Tu vois que ce ne sera pas facile et je ne veux pas prendre de risque en le faisant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites