Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l3fr3d

Réfection mécanique après arrêt prolongé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais appel à votre bonne volonté pour m'aider à trouver la personne compétente pour remettre en route un flat qui est resté à l'arrêt pendant plus de 2ans.

Je cherche quelqu'un qui a l'expérience pour remettre ce 3.6 sur ses rails, veillez à ce que ce qui doit être fait soit fait et pas dans le sud de la France SVP parce que la voiture est immobilisée à Bruxelles.

Merci de vos avis

Dans le sud ? immobilisé en Belgique ??

Je peux t'aider dans ce travail, mais..............quelque chose m'échappe.

choupi a écrit:
Dans le sud ? immobilisé en Belgique ??

Je peux t'aider dans ce travail, mais..............quelque chose m'échappe.

Je suis incollable, il fallait comprendre pas dans le sud, j'ai édité mon texte

Merci

Pour la remise en route, c'est presque ok

Il faut encore que je trouve un plateau et une attache remorque

Tout va bien, j'espère trouver quelqu'un de bien si le moteur doit être ouvert et refait

salut fred, perso pour la remise en route, je vidangerais l'huile, et l'essence si il en reste,changement des bougies, courroies, filtres, batterie et eventuellement un envoi du double allumeur chez C C A

je pense qu'il est inutile de devoir demonter le moteur ou quoi

seb_993 a écrit:
salut fred, perso pour la remise en route, je vidangerais l'huile, et l'essence si il en reste,changement des bougies, courroies, filtres, batterie et eventuellement un envoi du double allumeur chez C C A

je pense qu'il est inutile de devoir demonter le moteur ou quoi

Merci Seb, comme tu le sais, toucher à la mécanique, c'est pas mon truc, à la rigueur démonter le double allumeur, c'est toujours une bonne idée, une vidange, ça devient délicat, je suis pas équipé pour le faire (fosse, pont???) alors on oublie franchement les bougies, je n'ai pas la moindre idée de comment démonter un pot d'échappement (ça doit être facile, si ça vient tout seul mais j'ai cru comprendre que c rarement le cas) Ce devrait aussi être l'occasion de remplacer ou nettoyer/vider les catas actuel
Concernant les courroies, je ne sais pas combien ni quoi, ou, comment et les filtres, seul le filtre à air est connu de mon petit cerveau!

Tu vois que ce ne sera pas facile et je ne veux pas prendre de risque en le faisant moi

• Créer...