Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT577] RENAULT 8 Gordini 1100

Messages recommandés

Lolo64 a écrit:
Enfin 26000 euro, il est pas prêt de la vendre, elle hors de prix.

@+

ben comparé au 30 ou 40 000 demandé pour la 1100 modifiée 4 phares dans le 59 ou pour la 1?00 bidouillée dans le 09, je ne la trouve pas si chère.

même réflexion concernant le prix de la 1100, qui me parait ..dans la norme
et au vu des prix atteints ou demandés pour d authentiques 1300, et qui peuvent être du double de celui d une 1100... Wink

pour les fans de renault 8 , le mag' échappement classic a sortie sont numéro 2 hors série dédié à la renault 8 jap dispo en kiosque

de rien , en plus il est bien sympa à lire

forcément il y'a des article déjà connu mais il est pas mal réalisé

Lolo64 a écrit:
Enfin 26000 euro, il est pas prêt de la vendre, elle hors de prix.

@+

Les version 1300 se vendent entre 40 à 50 000 euro de nos jours

c'est beaucoup trop pour une auto comme ça , surtout qu'il y'en a quand même eu pas mal ....

pareil pouir la r8s , à 15000 € c'est beaucoup trop cher !!!!!

tu paye plus le " mythe " que l'auto en elle même

c'est clair mais beaucoup de populaires suivent le même chemins, à cause de mecs plein de thunes qui veulent s'offrir leur première voiture, c'est ainsi que l'on voit des 2cv à 12000euros, des Méhari à 15000, des golf gti à 10000, des DS à 20000.... Laughing

nonolino83 a écrit:
c'est clair mais beaucoup de populaires suivent le même chemins, à cause de mecs plein de thunes qui veulent s'offrir leur première voiture, c'est ainsi que l'on voit des 2cv à 12000euros, des Méhari à 15000, des golf gti à 10000, des DS à 20000.... Laughing

Les gordini 1300 se font rare de nos jours et pareil pour les 12 gordini qui monte doucement aussi .

Après 8000 modèle tu comptes toute celle qui sont morte en course et circuits et celle qui on fini à la casse =très peu de modèles encore en vie

Williams2985 a écrit:
On reste sur le sujet initiale svp jap

Exact, on se perd un peu, alors je reviens au sujet : l'acquisition d'une mini sur laquelle je ne comptais pas si tôt.

Fond de stock ou réassort, je dis merci Mr Otto, et j'espère ne pas être déçu! ange

Arnage200 a écrit:
Bizarre que cette petite R8 bleue soit encore en boutique !  scratch

C'est juste la version 1100 donc pour moi c'est beaucoup moins intéressant

nonolino83 a écrit:
Je trouve qu'elle a un intérêt indéniable puisque la première, je suis étonné aussi! Wink

Moi sa étonne pas car elle n'avait qu'une caisse de major par contre la 1300 avec des renfort de caisse etc etc

sans elle vous n'auriez jamais eu de version 1300 !!!! et encore moins de 1500 "double arbre" angeangeange

à force elle sera épuisé , ça arrivera

La 1300 est plus iconique, comme on dit aujourd'hui, mais la Gorde qui a fêté ses 50 ans en 2014, c'est bien la 1100.

Et la 1300, je l'ai en blanc, au 1/12 : les 2 se complètent! Laughing

Le stock diminue puisque j'en ai commandée une il y a quelques jours. mrgreen
Je l'ai vu en vrai, j'ai regretté de ne pas l'avoir prise et en allant sur le site Otto, j'ai vu qu'elle était toujours en stock donc clic panier.
J'attends de la recevoir.

Bon choix Florent tu ne va pas être déçus elle est magnifique,et c'est en commençant par ses petites versions aux début de l'aventure en compétition.Que nous sommes arrivé aux mythe de la Renault 8 Gord 1300.Donc merci à elle top

ottofan60130 a écrit:
Pour moi la 1100 est beaucoup plus intéressante car moins connue que la 1300 avec ses quatre phares...

une major aussi serait interressante , surtout qu'elle n'existe pas au 1/18

d'ailleurs pour les fans qui ne craigne pas de repeindre les otto's , cette 1100 pourrais faire une bonne base pour faire une major jap

kikidu01 a écrit:

Bon choix Florent tu ne va pas être déçus elle est magnifique,et c'est en commençant par ses petites versions aux début de l'aventure en compétition.Que nous sommes arrivé aux mythe de la Renault 8 Gord 1300.Donc merci à elle top  

Je l'ai reçue ce matin et je confirme, elle est vraiment magnifique, une des plus belles Otto que j'ai acheté cette année.
Deux petites photos rapides :

Superbe tes photos Florent, même si elle est encore disponible à mon avis ça ne va pas durer car elle est superbe cette Gordini ...

Je ne comprend pas pourquoi elle est toujours dispo.....
Il y a des choses qui me dépassent.....des miniatures sans grand intérêt (pour moi) qui ne voient pas la boutique...et cette Gordini encore dispo... confused

Calandre 2 phares, donc moins d'intérêt, car seule la 1300 a la faveur des collectionneurs, pourtant c'est la première r8 gordoche mais pas assez exclusive pour faire l'unanimité. Moi aussi j'ai du mal à comprendre, elle fait un magnifique duo avec celle de Solido... Wink

ottofan60130 a écrit:
Superbe trio.... top
Une 1300 et une 1500 de chez Otto serait encore mieux.... confused

Pour la 1500 je suis confiant mais  la 1300 on peut faire une croix dessus...

ottofan60130 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi elle est toujours dispo.....
Il y a des choses qui me dépassent.....des miniatures sans grand intérêt (pour moi) qui ne voient pas la boutique...et cette Gordini encore dispo... confused

Surtout qu'elle est tirée à 1750ex., c'est pas énorme mais bon, oui, surement les doubles optiques en moins.

perso..elle manquait (ou manquerait)  dans la photo de famille ...

en attendant une suite éventuelle... Wink

edit : idée subite.... une 1093 ne dénoterait pas non plus finalement mrgreen

• Créer...