Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT577] RENAULT 8 Gordini 1100

Messages recommandés

collec29 a écrit:
la dernière sera pour toi si tu la veux ....

Oui, merci. MP dans ta boite. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette photo, Didier. top 

Sinon, Mr OttO n'a parlé que de la 1300 ... donc il risque d'y avoir une autre R8. sifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous elle à quand même finie par arrivé,hier encore une belle réussite Otto elle est sublime







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette petite bleue fait l'unanimité parmi les Ottophiles, une vraie réussite (parmi tant d'autres!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, dommage que Mr OttO ne prévoit pas la 1300.... Ça aurait fait un sacré trio voir un quatuor avec aussi une 1500. Merci Christian pour tes photos. toplovelovelovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Je confirme, dommage que Mr OttO ne prévoit pas la 1300.... Ça aurait fait un sacré trio voir un quatuor avec aussi une 1500. Merci Christian pour tes photos. toplovelovelovelovelove


Ne jamais dire jamais, si elle n'est pas au programme, elle n'arrivera pas prochainement mais d'ici quelques années, pourquoi pas :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(HS ON)et en réduisant le diamètre des optiques, une belle peinture gris métal foncé, avec un intérieur skai caramel, un jonc chromé en L sur la custode et on a une Major de 1965 Top
(HS OFF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour une 1300 !!!

J'ai demandé à ma petite femme de passer récupérer ma 1100 chez Otto demain, hâte d'ouvrir la boite Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otto n° 167 - RENAULT 8 1100 GORDINI 1/18 OTTOMOBILE















































Voilà pour cette 8 Gordini qui est superbe avec ces chromes qui claquent et une très belle finition ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série de clichés Manuel,très belle cette Gord 1100 une belle réussite Mr Otto top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
vraiment une reussite !! je regrette de pas l'avoir prise :'(

Il faut arriver à se mettre dans la tête qu'on ne peut pas toutes les prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé ! mrgreen j'ai ma mienne, elle est magnifique je suis ravi, elle est vraiment très réussi une gueule vraiment sympa.







Bonne journée hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit Laurent une bonne bouille merci pour tes photos,c'est vrai quelle est top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! c'est la voiture de mon enfance, j'adorais ces feux arrières et son look inimitable. Je disais souvent à mes parents quand j'en voyais une :"quand je serais grand j'aurais la même !" j'ai d'ailleurs une photo de moi avec une R8 à la même échelle elle était toute en plastique je m'en séparé jamais.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut en parler sur la box mais c'est quoi la marque de ce modèle ? Mnialuxe ? Clé ? JRD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la miniature je m'en souviens bien, ma maman me l'avait ramener du marché dans un sachet en plastique, je dois toujours l'avoir (je jette rien), ranger dans un carton à la cave elle doit être bien déformé avec les ans c'était une espèce de plastique mou et une odeur particulière quand à la marque je m'en souviens pas ?
Bonne journée les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Laurent on trouvais sa sur les Marchés,sur des stands appelé Bazar.Moi aussi je me souviens avoir acquis un camion citerne,et une estafette blanche ambulance se sont des jouets soufflés que malheureusement je ne possède plus aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens également en avoir eu de ces voitures toutes molles qui avaient une odeur spéciale... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
toutes molles qui avaient une odeur spéciale...

Moi je dis rien... sifflesifflesifflesifflesifflesifflemrgreen

toi t'en loupes pas une Laughing
De toute façon t'est trop vieux, les jouets ça n'existait pas quand tu étais jeune, tu devais t'amusais avec des coquilles de noix, tu peux pas comprendre... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
toutes molles qui avaient une odeur spéciale...

Moi je dis rien... sifflesifflesifflesifflesifflesifflemrgreen


Ca sent le vécu là... sifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère la 1300 , elle est beaucoup plus spécifique en renfort de caisse ,moteur,  et boîte et vitesse , double réservoir,  phare etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peut du même avis que toi mon Lolo ,pas que je dénigre la 1100 mais la 1300 ou la S rien qu'avec leur calandre quatre phare

c'est se qui fait en majeur partie tout sont mythe et le reste bien sur top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon avis....des 1100, il n'y en aurait eu que 2626 R1134 produites de  Octobre 1964 à Juin 1966, alors qu'il y aurait eu 8981 R1135 (1300) produites de Juillet 1966 à Juin 1970....
La question est plutôt de savoir si c'est une vraie Gordini 1100 R1134, car j'ai lu qu'il y avait un certain nombre de fausses Gord en circulation....
Si c'est une vraie 1100, c'est une perle rare....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...