maxence22 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 a spa francorchamps , maintenant , le test de décibels est obligatoire .. et juste avant j'avais fais tester sur le circuit de l'ecuyer a 4000 tours : resultat .. 95 db pour ma 964 avec tube cup et cata sport et filtre sportune autre 964 stock d'origine .. a coté faisait 88db .. ce qu'il faut retenir , le tube cup et cata sport sur une 964 augmente de 7db a 4000 tours !! je me disais , c'est tout bon pour spa . et comme Manacri , nous sommes passés tous les deux a 107db ils nous ont fait montés a 4500 tours ( 75% de la puissance moteur ) 105 db autorisé a spa , ils nous ont laisser passé !!! ouf ..........................................................la question que je me pose now , est : chaque circuit fait sa potée pour le calcul des décibels ?? pour choisir les tours minutes ?? écuyer .. 4000 tours ça suffit spa ... 4500 tours pour le test !! sur les 964 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 à Spa ce sont peut-être des décibelges ...déja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites