TATIE59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Superbes photos Jonathan, bon boulot de rénovation.Une seule chose, peut tu poster la prochaine fois des véhicules dont les plaques sont cachées . merci d'avanceContinue c'est du bon travail. Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour, voila pour tous les membres de ce forum j'offre 20€ de remise sur le détailing de leur auto.ps: si un rassemblement ce fais sur la region Nord (59) je serai surement résent afin de voir vos jolies porsche et aussi pour vous faire une petite démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Un grand merci Jonathan pour avoir rectifier le tir pour les plaques.à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Très beau Boulot Jonathan, début septembre j’aurai très certainement ma Cooper S et ma Série 5 à faire. Sur la Cooper il y a quelques griffes à faire disparaitre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Voici le lien de Jonathan…http://www.pepsauto.sitew.com/#Accueil.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Ok cedric sans problème si tu as de grosse griffe ou des impacts de cailloux prend un stylo de couleur, je referai tous les petits coup.Pour un détailing celà dure 1 journée compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Prochainement une rénovation sur une porsche 996 4s je vous tien au jus avec photos de la rénov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe5911 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut Jonathaninterviens tu à domicile, ou il faut obligatoirement te ramener la voiture chez toi?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour, j'intervien aussi à domicile mais pour le moment il me faut eau et éléctricité :spour les frais de déplacement les 5 premiers Km sont gratuits puis ensuite c'est 0.15cts / km aller - retour ferrière la grande comine : 238 km aller retour donc 233km avec les 5 premiers gratuitscelà fait 34,95€ de frais de déplacement, j'arrondis à 30 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 ps : je suis disponible tous les jours y compris le weekend samedi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe5911 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est dans le 59 ferriere la grande???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui près de Maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour,Un client ma laissé sa voiture pour une rénovation, j'ai eu le plaisir de rénover ma première Porsche, une 996 4s Je laisse place aux photos avant après :Voici des petites photos diverses de cette merveille, un vrai miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pfour 0 Posté(e) le 1 août 2010 Beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 6 août 2010 très impressionnant ça donne envie. pour info, quel est le tarif d'une telle remise à jour (celle de la 996 4s) ?(je suis allé voir ton site mais je ne suis pas sûr de la formule dont il s'agit.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 je t'envoi sa par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Voici une rénovation sur une clio 3 Rs je vous met quelques photos de cette jolie voiture Voici maintenant une rénovation d'une Bmw 520D Touring 48 000km dans un sale état j'ai essayé de lui rendre un petit coup de jeune pas facile mais le résultat est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pfour 0 Posté(e) le 8 août 2010 beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazha59 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonjour il te faut combien de temps pour faire une voiture je te demande cela car si quelqu'un est intéresser comme moi ont pourrais partager les frais de route a deux personnes si tu sait les faire dans la journéedonc avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Pour un véhicule je met une journée compléte (intérieur - extérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazha59 0 Posté(e) le 16 août 2010 bon ben c est râpe pour partager les frais de transport et tu es a environ 100km de chez moi c est bete car tu fais un super travail au vue des clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Je peux me déplacer aussi lazha59 tu en aurais pour 30 € de déplacement 180+30= 210 € la rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour, Voila j'ai eu pas mal de boulot ce week end, et voila quelques photos d'une des rénovation éfféctués.C'est un Porsche 993 carrera, un très jolie modél des années 95 qui comptabilise 188 000km à ce jour. (le pire c'est que lors de la rénovation en sortant du véhicule j'ai eu un torticoli lol) j'ai donc rénover cette voiture sans tourner la tête lol Je laisse place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Superbe...... Rien a dire..... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 août 2010 Tu as fait les cuirs aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 oui je les ai laver et ensuite une petite creme Autoglym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour, Voici une rénovation sur une punto rougeVoici une photo du capot (à gauche avant, à droite après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 août 2010 Bonsoir Pep's,Merci de mettre tes prochaines photos en vignette ----> j'ai remis tes anciennes photos en vignetteChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, les amis voila celà fait un moment je suis passé dire bonjour donc voila les nouvelles du jour, j'ai beaucoup de boulot niveau nettoyage auto ( je pense que c'est le temps qui fait sa ) de plus j'ai désormai un second boulot je suis vendeur auto.J'ai donc refait mon site web: www.pepsauto.com D'ici peut je vais vous mettre un gros lavage sur une 106 quicksiliver pleine de goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour, voici une petit rénovation sur une Porsche Carrera 4, la caisse à 195 000km mais le moteur à été changer et à 50 000km je lui ai donc fais une petite rénovation Le client à amené le véhicule le dimanche matin j'ai donc commencer par le lavage extérieur détail du lavage : - Prélavage au foam mousse - passage au pinceau des joints et plastique - rinçage - lavage à la main ( technique des 2 sceaux )- rinçage - passage de la clay de décontamination - re lavage - rinçage - séchage Durée du lavage 3h30Correction des défauts :Passage au 3M Fast cut ( 2 passes )Passage au 3M extra fina ( 2 passe ) Passage au 3M Ultra fina ( 1 passe ) lavage afin d'enlever tous les résidus de polish on passe ensuite a la cire j'ai utiliser la Autoglym L'intérieur à été laver au valet Pro puis protéger entièrement à l'Autoglym On passe aux photos Merci d'avoir lu un peu cette prépa sur cette jolie porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites