christophe_autos1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut.Je recherche une belle 996 3.6 pour un ami.Conditions:moins de 100 000 kms et 30 000 Euros maxicarnet complet et facturescouleur grise (plutôt foncé mais on ne va pas chipoter)Options souhaitées: TOE, gps, clim autoPas de cab, pas de tuning, pas de trop grosses jantes.Esprit sobre et classe.Recherche sur toute la France et pays limitrophes (Allemagne notamment), pou peu que ce soit sérieux et fiable.Si vous avez une idée n'hésitez pas, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 elle est bleu foncé mais elle a tout bon (attention c'est une tiptro)http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clients.show_car?sid_=92880571VS17MTZ4PPRE5S76T1ZCGRL&pnr_=1&lnr_=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 emmanuel a écrit:elle est bleu foncé mais elle a tout bon (attention c'est une tiptro)Sur les photos, c'est une 3L4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Les 3L6 sont des Facelift à partir de 2001 : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Citation :Les 3L6 sont des Facelift à partir de 2001Ainsi que des Backlift par conséquences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 A ce rappot prix/kilométrage pas évident à trouver mais côté allemand pourquoi pas .PS: ça fait un moment qu'on te voit beaucoup moins ici Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mais non Loic, je suis moins bavard mais je viens toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'espère bien , on a déjà volé le clavier de trop de copains du forum donc il ne faudrait pas qu'il y en ai plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 nicoli a écrit:emmanuel a écrit:elle est bleu foncé mais elle a tout bon (attention c'est une tiptro)Sur les photos, c'est une 3L4. pardon j'avais pas fais gaffe au 3.6 par contre un 3.6 à ce prix là et ce km là ça va pas être facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Remarquons que la barrière psychologique des 100 000 km est toujours présente , alors que nous savons qu'une allemande à l'entretien suivi sera capable d'aller sans soucis au delà de ce cap dit "rédhibitoire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 suis d'accord Phil, c'est pas pour moi mais pour un collègue "néophyte" en Porsche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 faut lui expliquer !sur une 996, les compteurs dépassent les 100.000 km ; sur les modèles d'avant, à partir de ce kilométrage, ca repart à l'envers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 en rajoutant 2/3000 il peut avoir une 4s ou une turbo dans trois mois ......je peux en parler j'ai un cayenne S lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 dehay-ed a écrit:en rajoutant 2/3000 il peut avoir une 4s ou une turbo dans trois mois ......je peux en parler j'ai un cayenne S lolVivement voire ce que ça donne dans 10 mois, je serai surement en recherche active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 dehay-ed a écrit:en rajoutant 2/3000 il peut avoir une 4s ou une turbo dans trois mois ......je peux en parler j'ai un cayenne S lolIl ne voudra pas d'une turbo et la 4S est too much selon lui.Il fait partie des personnes interessées par le coté "facile et passe partout" des 996, il ne connait rien aux Porsche mais veut une vraie 911 pour 30000 maxi, une belle 3.6 fera donc son parfait bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites