Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOIC5911

(trouvé) Urgent Recherche Cayenne S

Messages recommandés

Après le vente de la 93 et de la BM, je recherche activement un Cayenne S si possible à partir de 2004 avec moins de 100000 kms.
Si vous en voyez des sympas n'hésitez pas de me le faire savoir WinkWink

si tu veux bien me donner ton budget même en MP, j'en ai vu un pas mal car je regarde aussi les cayennes qui deviennent abordables... Laughing

mince j'en connaissais un a vendre dans les 22000/ 24000 euros de 2004 et il est vendu !!!!

j'en ait trouver un autre , je connais pas ton budget !!! ::
copier coller d'un autre forum !!!! annonce du 14 avril 2010
//////////////
Salut à tous,

Je vends mon cayenne Turbo (450 cv) de Nov 2005,
(cause divorce... c'est un gros véhicule pour un célibataire Wink ...)

Il a 58200 km,
couleur noire, intérieur cuir noir
Toutes Options : GPS, Tel, suspension pneumatique, toit ouvrant, volant multifonction chauffants, sièges electriques chauffants, boite tripto, vitres teintées, cuir étendu...
Il est equipé en pneus 20 pouces et j'ai 4 jantes Porsche 18 pouces en pneus hiver

Valeur neuf : 118 KE :wacko:
La révision a été faite à 52000 km
Véhicule en super état que je n'utilisai que le week end (moins de 12000 km par an)

Je le vends :hourra: 38000 Euros :hourra:

Merci de me contacter si vous souhaitez davantage d'info ou photos...
Mon adresse mail : gregdiss@yahoo.fr

merci les amis Very Happy pour le budget c'est aux alentours des 28000 €

Je suis vraiment à pied

ouai malgres ce qu'on croit pas facile d'en trouver un avec tout ce qui va bien hein loic...pas de bois,suspension pneumatique/chassis sport,de couelur noir gris ou blanc,GPS (c'est une option !!!!!),pour les 100000 klms fait gaffe quand même il y a une super révision à ce kilométrage là .Le mien a 130000 klms.......30000 en un an et demi avec une conso de 20 l au cent en urbain....et pas de soucis.Tu verras c'est une sacré voiture et dieu sait si je n'étais pas pour l'achat.......je regarde loic,je regarde.....a plus

dehay-ed a écrit:
ouai malgres ce qu'on croit pas facile d'en trouver un avec tout ce qui va bien hein loic...pas de bois,suspension pneumatique/chassis sport,de couelur noir gris ou blanc,GPS (c'est une option !!!!!),pour les 100000 klms fait gaffe quand même il y a une super révision à ce kilométrage là .Le mien a 130000 klms.......30000 en un an et demi avec une conso de 20 l au cent en urbain....et pas de soucis.Tu verras c'est une sacré voiture et dieu sait si je n'étais pas pour l'achat.......je regarde loic,je regarde.....a plus

je pensais en trouver un facilement mais pour l'instant c'est plutôt la galère Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy, qu'y a t il de spécial pour l'entretien des 100000 kms ??

LOIC59 a écrit:
j'ai trouvé celui-ci mais le mec est dur en négociation Sad
http://www.leboncoin.fr/voitures/115220949.htm?ca=17_s

Meme en lui agitant les billets devant le nez Rolling Eyes

Il est peut etre tout recent vendeur (j'ai pas vu la date de son annonce) ... mais du 4x4 essence ... en tiptro ... ca doit pas se vendre facilement Rolling Eyes

Salut Loïc, pour un tarif équivalent, pourquoi ne pas prendre un Turbo? Rolling Eyes

Salut,
Il a l'air intéressant, mais j'en ai trouvé un sur Dainville (grace à flash4), l'affaire est en cours Very Happy

LOIC59 a écrit:
Salut,
Il a l'air intéressant, mais j'en ai trouvé un sur Dainville (grace à flash4), l'affaire est en cours Very Happy

Pas loin de la maison alors. Si c'est chez un pro pas loin du Leclercq, je connais bien. Wink

killian911 a écrit:
c'est quoi flash4?

flash4 c'est le pseudo de Philippe du forum Wink

SALUT

il en a un a vendre a la salle des vente de vendeville mais je ne sait pas si il entre dans tes critères

Si ton achat se concrétise, tu ne seras pas rester longtemps sans Popo. Y'en a qui ont de la chance ......
Félicitations à toi mon Lolo !!!

chris 964 a écrit:
Félicitations loic, tu ne traines pas geek

quand même presque 2 semaines Very HappyVery HappyVery Happy

La présentation sera fait la semaine prochaine sinon voici déjà une petite photo du monstre Very Happy :

C'est qu'il te fallait dans la jungle urbaine de l'ancien bassin minier ....................... pour monter les trottoirs

Je l'ai aperçu en vrai, un beau jouet mon Loïc. Félicitations Wink

LOIC59 a écrit:
le bruit du 8 cylindres Wink

ça, c'est un coup à plus s'arréter de rouler !!!!

Bah sur les Cayennes, les gars sont perchés trop haut, on les voit pas ..... lol!

LOIC59 a écrit:
H-24 Very Happy

tu y vas à quel heure ?
Gaffe au Main Square. Wink

nicoli a écrit:
Bah sur les Cayennes, les gars sont perchés trop haut, on les voit pas ..... lol!
Ben ouai mais il y a de la place hein.......

nicoli a écrit:
LOIC59 a écrit:
H-24 Very Happy

tu y vas à quel heure ?
Gaffe au Main Square. Wink

mon père vient me chercher vers 10h Wink

C'est bon elle est dans le garage Wink , c'est une voiture très agréable à conduire Wink

Tu as du être un saucé aujourd'hui avec ce temps.
Tes premières impressions ?

premières impressions : c'est une voiture très confortable, silencieuse, et dès qu'on chatouille l'accelerateur le v8 rugit Wink

LOIC59 a écrit:
premières impressions : c'est une voiture très confortable, silencieuse, et dès qu'on chatouille l'accelerateur le v8 rugit Wink
Et tu verras quand tu l'auras pris un peu en main,ça surprends cet engin,;j'ai mis une déculotté en route campagne a un jeune casquetté en golf VR6........y a pas tout compris le gamin de se faire devançé par un gros 4X4.....impressionant je te dis ....

dehay-ed a écrit:
LOIC59 a écrit:
Et tu verras quand tu l'auras pris un peu en main,ça surprends cet engin,;j'ai mis une déculotté en route campagne a un jeune casquetté en golf VR6........y a pas tout compris le gamin de se faire devançé par un gros 4X4.....impressionant je te dis ....

je pense t'avoir vu hier soir au volant de ta 93 en face de chretien vers 18h00 ExclamationExclamation

LOIC59 a écrit:

Je suis passé pas loin de chez toi ce matin, j'ai failli venir voir ton bijou Rolling Eyes

• Créer...