LOIC5911 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Après le vente de la 93 et de la BM, je recherche activement un Cayenne S si possible à partir de 2004 avec moins de 100000 kms.Si vous en voyez des sympas n'hésitez pas de me le faire savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash4 0 Posté(e) le 25 juin 2010 si tu veux bien me donner ton budget même en MP, j'en ai vu un pas mal car je regarde aussi les cayennes qui deviennent abordables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 25 juin 2010 mince j'en connaissais un a vendre dans les 22000/ 24000 euros de 2004 et il est vendu !!!! j'en ait trouver un autre , je connais pas ton budget !!! ::copier coller d'un autre forum !!!! annonce du 14 avril 2010 //////////////Salut à tous,Je vends mon cayenne Turbo (450 cv) de Nov 2005,(cause divorce... c'est un gros véhicule pour un célibataire ...)Il a 58200 km,couleur noire, intérieur cuir noirToutes Options : GPS, Tel, suspension pneumatique, toit ouvrant, volant multifonction chauffants, sièges electriques chauffants, boite tripto, vitres teintées, cuir étendu...Il est equipé en pneus 20 pouces et j'ai 4 jantes Porsche 18 pouces en pneus hiverValeur neuf : 118 KE :wacko:La révision a été faite à 52000 kmVéhicule en super état que je n'utilisai que le week end (moins de 12000 km par an)Je le vends :hourra: 38000 Euros :hourra:Merci de me contacter si vous souhaitez davantage d'info ou photos...Mon adresse mail : gregdiss@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/120101351.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 26 juin 2010 merci les amis pour le budget c'est aux alentours des 28000 €Je suis vraiment à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 26 juin 2010 j'ai trouvé celui-ci mais le mec est dur en négociation http://www.leboncoin.fr/voitures/115220949.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ouai malgres ce qu'on croit pas facile d'en trouver un avec tout ce qui va bien hein loic...pas de bois,suspension pneumatique/chassis sport,de couelur noir gris ou blanc,GPS (c'est une option !!!!!),pour les 100000 klms fait gaffe quand même il y a une super révision à ce kilométrage là .Le mien a 130000 klms.......30000 en un an et demi avec une conso de 20 l au cent en urbain....et pas de soucis.Tu verras c'est une sacré voiture et dieu sait si je n'étais pas pour l'achat.......je regarde loic,je regarde.....a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 26 juin 2010 dehay-ed a écrit:ouai malgres ce qu'on croit pas facile d'en trouver un avec tout ce qui va bien hein loic...pas de bois,suspension pneumatique/chassis sport,de couelur noir gris ou blanc,GPS (c'est une option !!!!!),pour les 100000 klms fait gaffe quand même il y a une super révision à ce kilométrage là .Le mien a 130000 klms.......30000 en un an et demi avec une conso de 20 l au cent en urbain....et pas de soucis.Tu verras c'est une sacré voiture et dieu sait si je n'étais pas pour l'achat.......je regarde loic,je regarde.....a plus je pensais en trouver un facilement mais pour l'instant c'est plutôt la galère , qu'y a t il de spécial pour l'entretien des 100000 kms ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 27 juin 2010 LOIC59 a écrit:j'ai trouvé celui-ci mais le mec est dur en négociation http://www.leboncoin.fr/voitures/115220949.htm?ca=17_sMeme en lui agitant les billets devant le nez Il est peut etre tout recent vendeur (j'ai pas vu la date de son annonce) ... mais du 4x4 essence ... en tiptro ... ca doit pas se vendre facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut Loïc, pour un tarif équivalent, pourquoi ne pas prendre un Turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Et celui de mon lien, il te plaît pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut,Il a l'air intéressant, mais j'en ai trouvé un sur Dainville (grace à flash4), l'affaire est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est quoi flash4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 LOIC59 a écrit:Salut,Il a l'air intéressant, mais j'en ai trouvé un sur Dainville (grace à flash4), l'affaire est en cours Pas loin de la maison alors. Si c'est chez un pro pas loin du Leclercq, je connais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 killian911 a écrit:c'est quoi flash4?flash4 c'est le pseudo de Philippe du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash4 0 Posté(e) le 28 juin 2010 un flash4 c'est un peu comme un killian911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazha59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 SALUT il en a un a vendre a la salle des vente de vendeville mais je ne sait pas si il entre dans tes critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Si ton achat se concrétise, tu ne seras pas rester longtemps sans Popo. Y'en a qui ont de la chance ......Félicitations à toi mon Lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 LOIC59 a écrit:j'ai trouvé celui-ci mais le mec est dur en négociation http://www.leboncoin.fr/voitures/115220949.htm?ca=17_sHé bien il risque de le garder, ça se joue à quoi : 1000 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il est réservé livraison prévue la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 28 juin 2010 Félicitations loic, tu ne traines pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 chris 964 a écrit:Félicitations loic, tu ne traines pas quand même presque 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 29 juin 2010 flash4 a écrit:un flash4 c'est un peu comme un killian911 ok ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ben dis donc lolo , t'as fait vite!!!! alors des détails de ce nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 29 juin 2010 La présentation sera fait la semaine prochaine sinon voici déjà une petite photo du monstre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est qu'il te fallait dans la jungle urbaine de l'ancien bassin minier ....................... pour monter les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et le bruit du 8 cylindres te rappelleras la 928 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je l'ai aperçu en vrai, un beau jouet mon Loïc. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 LOIC59 a écrit: le bruit du 8 cylindres ça, c'est un coup à plus s'arréter de rouler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 H-36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu ne dois pas dormir beaucoup toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash4 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ben oué en plus il est tout beau (le cayenne...pas loic !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bah sur les Cayennes, les gars sont perchés trop haut, on les voit pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 H-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 LOIC59 a écrit:H-24 tu y vas à quel heure ?Gaffe au Main Square. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 nicoli a écrit:Bah sur les Cayennes, les gars sont perchés trop haut, on les voit pas ..... Ben ouai mais il y a de la place hein....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 nicoli a écrit:LOIC59 a écrit:H-24 tu y vas à quel heure ?Gaffe au Main Square. mon père vient me chercher vers 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Jespère qu'il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est bon elle est dans le garage , c'est une voiture très agréable à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash4 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 félicitations, je te souhaite bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci de ton aide, et bonne balade dans le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash4 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 lol....mince !!! il n'a pas tenu sa langue lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 félicitations Loic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Tu as du être un saucé aujourd'hui avec ce temps.Tes premières impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 premières impressions : c'est une voiture très confortable, silencieuse, et dès qu'on chatouille l'accelerateur le v8 rugit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 LOIC59 a écrit:premières impressions : c'est une voiture très confortable, silencieuse, et dès qu'on chatouille l'accelerateur le v8 rugit Et tu verras quand tu l'auras pris un peu en main,ça surprends cet engin,;j'ai mis une déculotté en route campagne a un jeune casquetté en golf VR6........y a pas tout compris le gamin de se faire devançé par un gros 4X4.....impressionant je te dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 dehay-ed a écrit:LOIC59 a écrit:premières impressions : c'est une voiture très confortable, silencieuse, et dès qu'on chatouille l'accelerateur le v8 rugit Et tu verras quand tu l'auras pris un peu en main,ça surprends cet engin,;j'ai mis une déculotté en route campagne a un jeune casquetté en golf VR6........y a pas tout compris le gamin de se faire devançé par un gros 4X4.....impressionant je te dis ....je pense t'avoir vu hier soir au volant de ta 93 en face de chretien vers 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 LOIC59 a écrit:premières impressions : c'est une voiture très confortable, silencieuse, et dès qu'on chatouille l'accelerateur le v8 rugit Je suis passé pas loin de chez toi ce matin, j'ai failli venir voir ton bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites