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Invité

elecrtique ou mecanique?

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Invité
bonjour à tous ,je viens de decouvrir votre forum

voila mon petit probleme:

sur une 911 année 82 moteur 3litres ,la pompe a essence bloquée,je remplace celle ci par une nouvelle et verifie si il y a bien du courant qui l'alimente ,la clef en possition contact 0 Volt,en possition demareur 11Volt +- ,la clef en possition contact,clapet d'admition ouvert 12 Volt et le relais s'enclenche.

je reposse la nouvelle pompe testée avant sur une batterie ,et la, rien comme si elle etait bloquée avec une rapide montée en temperature de la pompe qui je le repete est neuve (ou une fausse neuve lol) la polarité bonne ,je comprend pas d'ou ça peut venir (apres demontage de la nouvelle pompe , celle si etais en court circuit mais pas avant le montage sur la voiture )

si vous avez deja eux le probleme avec solution ,je suis prenneur


autre chose ,quand le contact est mit, il y a un bruit dans le boitier(boitier avec de ailettes de refroidissement ) arriere coté moteur , une sorte de WOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

merci de vos reponces
cordialement

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salut et bienvenue ici cheers


pour ta pompe, peut etre qu'une crasse venant du reservoir est venue la bloquer , ou bien ta pompe a un defaut de fabrication( j'ai aussi eu le meme soucis avec une pompe neuve achetée a un detaillant bosch)


pour le bruit, c'est normal, c'est sans doute le bourdonnement de ton boitier " bkhz" . signe qu'il est en bonne santé Wink

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Invité

Alors pour mon probleme de pompe ,j'ai trouvé le probleme réel ,apres remotage d'une nouvelle pompe testée ,elle se bloqué au bout de quelque seconde mais le moteur tournait enfin Very Happybounce

Donc recherche du probleme .... le retour dans le reservoir bouché,plus de retour surpression de la pompe et blocage de celle ci ,apres un bon nettoyage du tube et du reservoir le flat 6 ronronner a nouveau


mais une tite question y a pas une securité de la pompe en cas de sur pression ???

je vous tiens au courant d e la suite ,prevu un kit DP sport pour passage en 964 (quand j'aurai vendu mon moteur et boite 356)


bien à vous

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