lazha59 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour suite au boulot dégueulasse que un pseudo garage ma fait ' (marbre) je refait le même travail par un pro mais je recherche encore une fois un bloc avant de 964cab de 90 car c est pas possible de récupérer celui qui a étais déjà reposer si vous avez cela ou connaissez une adresse je suis preneur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazha59 0 Posté(e) le 21 juin 2010 désolé pour le doublon je ne l ai pas fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ici: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/73318195.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazha59 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci jean françoisoui j ai vue mais 1000€ HT dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazha59 0 Posté(e) le 19 août 2010 bonjour j ai trouvé mon bonheur a un garagiste tres sympa de Corrèze donc merci de ne plus donné suite a cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites