Gustave 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut.Je me demande si je ne vais pas franchir le pas, vendre ma belle bleue et m'offrir une 993.Si quelqu'un connait une auto pas encore, mais bientôt à vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut ,c'est bête celle de loic etait à vendre.........tu connaissais déja l'adresse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 21 juin 2010 il y a aussi la mienne ... réservée a ce jour , mais pas encore vendue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gustave 0 Posté(e) le 21 juin 2010 dehay-ed a écrit:Salut ,c'est bête celle de loic etait à vendre.........tu connaissais déja l'adresse.....J sais, je sais....Mais je me suis décidé cette nuit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 21 juin 2010 elle est drôlement belle cette 964 tu fais un prix forum recherche attelage pour 964 de manière à tracter un van pour le transport du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 22 juin 2010 phildre a écrit:il y a aussi la mienne ... réservée a ce jour , mais pas encore vendue ...toujours en vente finalement ... désistement du potentiel acheteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites