Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario9681

04 Juillet - Circuit de Clastres avec le Club 911 Tourcoing

Messages recommandés

salut

MOI j'y participe , je serai sur le bord de la piste comme je suis commissaire !

Venez nombreuxx, le temps est au RDV(normalement), Vous pouvez ramené aussi vos fournitures pour le barbec, pour une ambiance garantie !!

Je serais bien venu faire un petit tour mais j'ai regardé sur le site du circuit et la limite est de 96db (107 pour ma GT3). Mad
Ce sera pour une prochaine cheers

stephafi a écrit:
Je serais bien venu faire un petit tour mais j'ai regardé sur le site du circuit et la limite est de 96db (107 pour ma GT3). Mad

j'y suis allez rouler ce week-end avec le ducati club de france,et niveau décibel je suis à 102.2 avec la 848 et je n'ai eu aucun probléme,idem pour les monos 350 qui ne sont pas loin des 106db.
on à pas de sousis à ce niveau la?

Thierry, que pense tu de ce circuit ? avec lequel tu peux l'assimiler : Abbeville, autres...

Merci

c'est un petit circuit,la piste n'est pas très large! attention en auto!
piste pas très rapide j'ai mème pas passer la 5eme avec la moto!
il y à des enchainements sympas. un seule gros freinage.
à mon avis une piste idéal pour les débutants.

Invité
c'est reservé uniquement au porsche ???

Pas possible pour moi cette année.
En tous cas l'année passé à Abbeville c'était une bonne journée, bien organisée et dans une excellente ambiance.
Bon roulage ...

salut,
c'est un "petit" circuit, piste étroite et surtout très sinueux.
L'année dernière avec la 993 2S Vmax en bout de "ligne droite"...148 km/h, pas à fond de 3ème.. mais Bubu n'est pas une référence, loin de là !
J'irai quand même, pour faire essayer à Froggy ses nouvelles chaussures de sport (une pointure de moins=16" mais des semelles plus llisses: Toyo R888)

stephafi a écrit:

en-dehors des dB je crois que tu te serais vite ennuyé sur ce circuit, plus fait pour les karts que pour les GT3 !
Very Happy

Je pense que les Décibels sont autorisés car certaines Porsche dépassent les 105 db ! dommage pour certain ! lol

Pour vous donner une idée, il y a pas mal de 997 GT3 qui y tournent de 996 GT3 echappement cargraphic... donc pas de soucis pour les décibels !

Invité
J y serais aussi pour faire un peu de glisse et pour le barbuc faut pas l oublié

• Créer...