zepy39 0 Posté(e) le 8 juin 2010 demain mercredi journée circuit à Spa !!http://www.belgiansontrack.be/index.php?option=com_content&view=article&id=88&Itemid=84&lang=frMa place est réservée , malgrès la pluie , je serais partant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Amusez vous bien Pat , un petit CR sur le comportement de la Lotus sur piste en revenant peut être??v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Promis Ced !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Super journée malgrès une pluie battante toute la route et une bonne partie de la matinée . une sortie de route a chaque session . On a attendu l'aprem pour se décider à mettre les roues sur la piste qui commencait à s'assécher !! En un mot que du bonheur sur ce circuir mythique !!!je mettrai en ligne quelques photos plus tard après un bon tri . Trop de surexposition !!En attendant , à fin de vous montrer la suprématie des Nissan GT R . Vraiment impressionnante ces voitures !!! Une puissance terrible et un freinage plus tardif que les autres !!! Vous n'avez pas le temps de les voir surgir dans votre rétro qu'elles déboulent et vous dépassent avec une efficacité monumentale !!!Voilà de la vidéo pour vous rendre compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Au moins vous aurez dejà vu la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Le jaune te va bien Patrick, la classe . Il se comporte comment ce petit bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Un vrai jouet pour les grands !!!!Elle colle à la route , c'est phénoménal . Si j'avais fait avec ma 964 à Spa ce que j'ai fait avec l'Exige , je serais pas là pour vous répondre ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Content que tu te sois bien amusé Pat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci Oli !! Dommage que personnes d'entre vous soient venus !!!j'espère vous motiver pour l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites