kalou11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour à tousL'ancien propriétaire de notre 964 a mis des retros RUFF.... Je voudrais les retirer et souhaite mettre les retro CUP (retro d'origine électrique) à la place. Une nouvelle peinture les attends.......Avez-vous des propositions à me soumettre ????Merci d'avance de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 ça vaut un bras...attention à ceux que tu pourras trouver, les vrais se replient, pas les copies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 juin 2010 Tout a fait, encore vu ce jour des copies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ok merci pour cette info, je ne le savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 3 juin 2010 2964c4 a écrit:ça vaut un bras...attention à ceux que tu pourras trouver, les vrais se replient, pas les copies...jamais vue de copie , çà ressemble à quoi!?..prix du marché pour des rétros origine?...chez buser env 500 € en neuf...http://www.jeanbuser.com/kit-retroviseurs-electriques-sans-miroirs-964-cup-993_p3625.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 3 juin 2010 Exterieurement idem, sauf qu'ils ne se replient pas et le systeme de fixation de la glace killian911 a écrit:2964c4 a écrit:ça vaut un bras...attention à ceux que tu pourras trouver, les vrais se replient, pas les copies...jamais vue de copie , çà ressemble à quoi!?..prix du marché pour des rétros origine?...chez buser env 500 € en neuf...http://www.jeanbuser.com/kit-retroviseurs-electriques-sans-miroirs-964-cup-993_p3625.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ok merci chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'ai trouvé mon bonheur......merci pour tous les conseils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 salut j ai 2 retro 993 origi noir 400,00€ plus le portMON tel 0674263541merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Désolé, mais j'ai déjà trouvé mon bohneur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites