Samuel911 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tout est dans le titre.Une adresse FIABLE à conseiller pour un peintre sur le secteur Lille – Douai – Valenciennes ?Quelqu’un de confiance à qui je pourrai déposer sereinement ma Turbo pour démontage, peinture, remontage (avec changement des joints) du pare-chocs Av + Ar + bas de caisse et sabots.Ou dans le pire des cas, je peux effectuer le démontage - remontage moi même.Merci d’avance.Sam.PS: j'ai déjà eu un devis qui me parait relativement astronomique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 JFL?c'est quoi astronomique?j'ai pote sur le forum d'à côté qui vient de faire refaire sa 965...6000 avec joint et optiques neufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Et bien quasi 1/3 de ce prix uniquement pour les pare-chocs + bas de caisses (avec joints et agrafes tout de même) Et il l'a déposé où ton pote, MCG non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 juin 2010 JFL, du super boulot de passionné et tu peux avoir une entière confiance Sam .JFL de son Pseudo sur le PEX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 +1très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Samuel911 a écrit:Et bien quasi 1/3 de ce prix uniquement pour les pare-chocs + bas de caisses (avec joints et agrafes tout de même) Et il l'a déposé où ton pote, MCG non ?carossier du 91... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci José et Cédric. Et il se trouve où ce fameux JFL ?Vous avez peu plus d'infos sur le garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites