capa1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Si quelqu'un à un PCM1 je suis preneur d'infos ... je n'ai pas de notice en Francais... Le GPS est perdu !!!! Comment fonctionne le Tél ?Donc il me faudrait... une notice, un CD France, quelques infos ...Pas grand chose quoi !!!! Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Voilà ce que c’est de ne pas acheter Français Mosieur!!! Hi i!!! Bon c’est quand que j’essai ce magnifique citron ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut pascal,José a un PCM1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 chris 964 a écrit:Salut pascal,José a un PCM1 Sur la 2000 c'est un PCM 1 8 bits ... le sien doit être plus récent en 16 bits ... Mais je verrai avec lui ...Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'ai trouvé un CD 2004 pour mon PCM ..; mais il faut être abonné ...A vot' bon coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 chris 964 a écrit:Salut pascal,José a un PCM1 OUI et alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 capa a écrit:chris 964 a écrit:Salut pascal,José a un PCM1 Sur la 2000 c'est un PCM 1 8 bits ... le sien doit être plus récent en 16 bits ... Mais je verrai avec lui ...Merci ChrisPas de soucis Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 chris 964 a écrit:Il y a pas besoin d'abonnement sur du torrentMP Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut José,C'est un 8 ou un 16 bits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est une version 8 bits ou 16 bits ton PCM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mai 2010 capa a écrit:8 bits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 capa a écrit:Salut José,C'est un 8 ou un 16 bits ?Chris au SECOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mai 2010 Pascal,Avant de mettre la version 2004, tu seras a mon avis obligé de mettre a jour le firmware de ton PCM 1 de 628D sur 642D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mai 2010 Tu dois etre en 16 bits (tu en as de la chance toi !!!!)mais si le cd est 2002, il y a la mise a jour 8 bits 16 bits dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 chris 964 a écrit:Tu dois etre en 16 bits (tu en as de la chance toi !!!!)mais si le cd est 2002, il y a la mise a jour 8 bits 16 bits dessusCe n'est pas certain, il semblerait que le codage soit différents entre 8 et 16 ..Un 8 ne peut pas lire un CD 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'en suis là en version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mai 2010 Ah oui tu es vraiment en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mai 2010 SI avec mise a jour du firmware du lecteur cdcapa a écrit:chris 964 a écrit:Tu dois etre en 16 bits (tu en as de la chance toi !!!!)mais si le cd est 2002, il y a la mise a jour 8 bits 16 bits dessusCe n'est pas certain, il semblerait que le codage soit différents entre 8 et 16 ..Un 8 ne peut pas lire un CD 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon.. ben OK alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ..... cela doit être d'origine ... 2000 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 José, tu as la notice en francais du PCM1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 mai 2010 capa a écrit:José, tu as la notice en francais du PCM1 ???Non En italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 .... MerciEst ce que quelqu'un possède cette fameuse notice en francais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 José, est ce que tu te sert du GPS du PCM ?Si oui,est ce que cela indique " vous êtes en zone non numérique"?dans ce cas, le GPS ne fonctionne plus ..Qu'est ce que c'est que ce GPS de M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 23 mai 2010 capa a écrit:José, est ce que tu te sert du GPS du PCM ?Si oui,est ce que cela indique " vous êtes en zone non numérique"?dans ce cas, le GPS ne fonctionne plus ..Qu'est ce que c'est que ce GPS de M...Non jamais, c'est une grosse M...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites