bubu59 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour,ce n'est pas vraiment une pièce mais je ne sais pas dans quelle rubrique le poster: je cherche tout bêtement le PET de la 964Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 mai 2010 il est sur le ftp jean noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Peut être rappeler Chris ce qu’il faut choisir comme nom d’utilisateur et mot de passe pour accéder à ton FTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 mai 2010 VoilaLogin -----> porschesPassword ----> exclusives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 17 mai 2010 CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci infiniment à Christophe (pour le lien) et à Cédric...pour l'accès(j'ignorais l'existence de ce "FTP") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ca sent la 964 pour JN tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Le PET en français ?Sinon en anglais :http://www.cannell.co.uk/Manuals.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci Lolo, en Français ce serait l'idéal mais en Anglais c'est déja pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 bubu59 a écrit:Merci Lolo, en Français ce serait l'idéal mais en Anglais c'est déja pas mal..C'est sûr, moi aussi c'est un peu chiant l'anglais, mais bon avec google ou autre je traduis les trucs techniques, mais bon ça se déchiffre bien avec un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J’adore ton avatar Jean Noel, fin du HS (il n’est pas aux normes du forum mais tu as une excuse tu es sans grenouille en ce moment Bart!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mai 2010 bubu59 a écrit:Merci infiniment à Christophe (pour le lien) et à Cédric...pour l'accès(j'ignorais l'existence de ce "FTP") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Personne n'a le PET 7 en français ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mai 2010 il est sur le ftp et en français stephafi a écrit:Personne n'a le PET 7 en français ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ok, j'avais mal compris ...Je l'ai donc je voulais le proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Cedric911S Administrateur a écrit:J’adore ton avatar Jean Noel, fin du HS (il n’est pas aux normes du forum mais tu as une excuse tu es sans grenouille en ce moment Bart!!)Désolé Cedric qu'il ne soit pas tout à fait aux normes, mais il me correspond bien si j'en crois celui qui m'a bien fait rire Dimanche matin: voulant faire état de mon alopétie, j'ai indiqué que mes cheveux "poussent à l'intérieur", à quoi il m'a été répondu qu'en effet "il y a de la place" .... Dans tous les cas, quelque chose me dit que cet avatar n'a plus longtemps à vivre...@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ca sent bon la 964 tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites