christophe_autos1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Coucou.Ce matin je suis allé chercher mes jantes en Allemagne et j'en ai profité comme prévu pour aller au Nurb qui se trouvait à 100 kms de là.Très joli plateau, au niveau look la ferrari (arrivée 2ème) et les lexus étaient superbes, au niveau sonorité j'ai été déçu par le son des aston+audi+BMW, par contre celui des scirocco et de la BMW série 1 étaient top. :love: Une ambiance bien particulière comme on les aime, les allemands sont organisés!Porsche n'a pas eu de chance (celle longtemps en tête a abandonné après avoir reçu par ricochet une voiture partie en tête à queue devant elle), mais l'hybride a démontré de réelles capacités.Saluons donc la victoire de la BMW M3 GT2.Quelques photos:Et spéciale dédicace à la corvette de course bien sûr ... :good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Sympa ça Christophe, tu es rentré d’un Ch’Nord!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Et oui, il fait froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 19 mai 2010 christophe_autos a écrit:Et oui, il fait froid!Salut Christophe,et ton cab, ça dit quoi, quand est ce que l'on voit terminé ? Les jantes étaient pour lui j'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Patience mon ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites