phildre 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salutje suis a la recherche pour ma 993 de :2 bas de caisse type RS TOURING2 moustaches de pc avant1 bas ou un pc av de 4S merci phil.dre@wanadoo.frvoir photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut Phil, tu décides finalement de l'a garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bein oui ...on me fait que des propoa 25 000 , sans venir la voir ...ils z ont qu'a aller se faire f..... !!!je vais continuer de la bichoner !!! et la mettre a mon gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 5 mai 2010 phildre a écrit:bein oui ...on me fait que des propoa 25 000 , sans venir la voir ...ils z ont qu'a aller se faire f..... !!!je vais continuer de la bichoner !!! et la mettre a mon gout ...Tu as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonne et sage décision, plutôt que de l'a brader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites