Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario9681

INVITATION

Messages recommandés

Chers amis pistards, je vous invite dés maintenant à vous inscrire sur mon forum tout chaud, dédié uniquement au circuit et aux voitures préparées, ou en phase de préparation.

Ce forum ne concurrence pas le 944.net ou le 911.net, ou encore le Porsche Exclusive, puisque l’on ne parle uniquement que de tout ce qui est en rapport avec le circuit

Il à été crée avec un look très similaire à celui du FORUM PORSCHE-EXCLUSIVES (donc vous ne serez pas trop dépaysé).

Le Lien du forum est à mettre dans vos favoris Winkhttp://centpourcentpiste.1fr1.net

Ce forum n’est pas exclusif PORSCHE, mais ouvert aussi à d’autres véhicules pistardisées (ce qui peut le rendre plus intéressant).

J’espère que ce nouveau forum crée pour la piste et les pistards nous apportera un plus dans le monde du circuit, et je compte sur vous pour l’agrémenter avec vos connaissances.

Merci, et bon surf.

Ps : Après vous être inscrit, vous recevrez automatiquement un mail à l’adresse que vous avez indiqué lors de votre inscription, ce mail vous permet d’activer votre inscription sur le forum.

Mario968

Cool Smile

• Créer...