nico059 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Comme l'année derniere, Aurélien qui m'accompagnait, a tourné et réalisé une superbe vidéo. Merci à lui et à Greg pour sa participation au montage.Au programme cette année, des images tournées et montées en HD et en slowmotion, du soleil, de belles autos, de beaux travers, de la gomme.... La version HD est dispo sur youtube en cliquant en bas à droite (720p).Matériel utilisé : camera Sony Z7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Félicitations à Aurélien, des ralentis magnifiques, une qualité d’image impressionnante et un montage exceptionnel, 6 minutes 20 de bonheur .Franchement bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 29 avril 2010 La version HD sera bientôt disponible au téléchargement (lisible sur PS3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 avril 2010 nico059 a écrit:La version HD sera bientôt disponible au téléchargement (lisible sur PS3)Même durée ? je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui ce sera la même. Elle est en cours d'encodage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 29 avril 2010 Que dire de plus, vraiment terrible cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Du beau boulot !! Superbe le drift de la 997 GT3 RS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Super cette vidéo, merci à Aurélien et Nico pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Effectivement, magnifique vidéo, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 30 avril 2010 GENIAL Cette vidéo . merçi les drifts géniaux et les ralentis . ça rend super !!! dire que j'aurai du etre la bas !!! snif !!!! super montage vidéo ! bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites