José09 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut les copainsD'après vous quelle est l'épaisseur de cale à mettre à l'arrière pour ma belle ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mais enfin José !!! Que veux tu faire sur une auto comme la tienne elle est tout simplement parfaite, change rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Juste deux trois trucs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et l'échappement, il est numéro combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 avril 2010 N° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il a pris commande à Francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut,Je ne sais pas quelle épaisseur tu as besoin, mais si tu veux essayer, j'ai des 40mm en stock.On peut essayer dimanche pendant la mensuelle si tu veux.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Du 40 mm C'est pas pour un 4x4 Merci Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ludobelgo a écrit:Salut,Je ne sais pas quelle épaisseur tu as besoin, mais si tu veux essayer, j'ai des 40mm en stock.On peut essayer dimanche pendant la mensuelle si tu veux.LudoPareil avec mes 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bubu59 a écrit:ludobelgo a écrit:Salut,Je ne sais pas quelle épaisseur tu as besoin, mais si tu veux essayer, j'ai des 40mm en stock.On peut essayer dimanche pendant la mensuelle si tu veux.LudoPareil avec mes 15...Ok BubuMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 avril 2010 40 mm "bof" nous avons vu mieux c aprés midi hein jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 21 avril 2010 chris 964 a écrit:40 mm "bof" nous avons vu mieux c aprés midi hein jo C'etait bien du 80 CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Vous êtes des gros malades 4 cm c'est déjà beaucoup ( je parle pour des cales bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Aujourd'hui j'ai eu des cales de 15 mm a preter et bien les copains c'est deja pas mal. Je pense que du 17 mm serait le top!! Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 avril 2010 Une photo une photo José a écrit:Aujourd'hui j'ai eu des cales de 15 mm a preter et bien les copains c'est deja pas mal. Je pense que du 17 mm serait le top!! Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 22 avril 2010 chris 964 a écrit:Une photo une photo José a écrit:Aujourd'hui j'ai eu des cales de 15 mm a preter et bien les copains c'est deja pas mal. Je pense que du 17 mm serait le top!! Merci à vous.Plutôt 2: une avant, une après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 23 avril 2010 en résumé, dois-je encore apporter mes cales de 15 Dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bubu59 a écrit:en résumé, dois-je encore apporter mes cales de 15 Dimanche ?Pourquoi pas...tu les vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 23 avril 2010 distrait ?/ventes-pieces-detachees-f2/cales-de-15mm-clignos-av-993-orange-t8445.htmA bientôtJN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bubu59 a écrit:distrait ?/ventes-pieces-detachees-f2/cales-de-15mm-clignos-av-993-orange-t8445.htmA bientôtJNOups MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je dois encore avoir des 21mm qui traine, je vais les rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour José,René qui avait tenté de t'acheter ta 964.En fait j'ai acheté une 993 et je veux moi aussi monter des élargisseurs de voies mais je ne peux accéder au forum en direct.Connais -t un Porchiste du club qui pourrait me renseigner sur la dimension à mettre, j'ai essayer des 21 mm mais ça touche et il semblerait que 11 mm suffisent?Merci de ton aide pour diffuser le message et à bientôt peut être sur un meeting!Bien à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites