Jorisketout 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour,Pour fêter ses 20 ans, ma 964 va bientôt recevoir une peinture complète. Ma lunette arrière comporte un "tatouage" (ancien N° d'immatriculation) et il a été éffacé. Cela fait un rectangle pas très beau à mes yeux et je veux profiter que tout soit démonté, pour changer cette lunette.Je recherche donc:une lunette arrière de Porsche 964, équipée du trou pour le passage du bras l'essuie-glace arrière. En excellent état, sans rayure ni trace de "tatouage". Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 12 mai 2010 UP !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 23 juin 2010 UP !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 10 août 2010 UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le rendez-vous est pris. Elle sera démontée pour lui refaire une jolie robe toute belle à partir du 20 Septembre. Ca presse . Passé cette date, j'en commande une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sav06 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'en connais une qui va encore ................. râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 15 août 2010 Sav06 a écrit:j'en connais une qui va encore ................. râler Chutttttttt !!!!!!!!!!! Si je lui disait tout . Je ne serais plus de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'en ai une à vendre, mais elle a un tatouage discret en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 si origine connu et pas de doute , ce type de tatouage ne pose aucun souci!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 manacri60 a écrit:J'en ai une à vendre, mais elle a un tatouage discret en bas ?Je n'avais pas vu ton message .Je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites