mario9681 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Slt,C'était notre journée mais bon, n'en parlons plus (Ce n'est pas une journée Gti) JOURNEE ENTRAINEMENT LIBRE.Inscription sur place, et tourner avec ceux qui seront présent. Tarif : 80€ la journée, ou 60€ la demi-journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 13 avril 2010 à c'est sympa! qui est motivé?ça m'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Slt,Pour le moment nous sommes 3 PMA, et peut être 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ça va me couter bonbon en turbo... mais il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 16 avril 2010 houston a écrit:ça va me couter bonbon en turbo... mais il y a moyen fallait acheter une PMA Bon, Alors ou sont les 15 qui étaient préinscrits à cette journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Slt,La météo sera favorable :A Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 25 avril 2010 (Compte rendu d'hier)De retour de Folembray, ou j'ai retrouvé un ami en 944 et madame, ainsi que son ami en 3,2L.Nous avons partagé les sessions de 1/4 d'heure chaque une avec nos amis les motards (2 chutes de motos à déplorer) mais sans gravité sauf pour les motos. Le plateau était composé de 6 voitures et d'environ 15 motos.Mon but était de tester l'efficacité de ma 68 avec un autobloquant, et je reconnais que c'est mieux, les accélérations en sortie de virage sont beaucoup plus vives, et surtout plus d'impression de patinage que j'avais avant Je ne suis donc pas déçu de mon investissement 2 petites vidéos de cette matinée (la qualité n'est pas terrible; pare-brise sale int/éxt, et pas les bons réglages). Vidéo 1 : http://vimeo.com/11205930Vidéo 2 : http://vimeo.com/11206043A une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites