Bob_wallace1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Une jolie Porsche 993 dans une couleur que je ne connaissais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Merci Edouard !!!Quel talent !!! Elles sont à tomber ces photos !!!C'est vraiment génial. Bravo ! Bravissimo ! Elle est pas belle ma Verte Aventure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djezz 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super boulot Bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Suite et fin des photos de cette petite Verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Waouuh, wunderbar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est neuve cette auto...!!!Edouard je vais encore me répéter mais elles sont toujours aussi belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbe. Une 993 d'origine ça a vraiment son charme d'autant plus que sa robe verte aventure lui va à merveille. Bob tu sais trouver de jolies autos, de jolis endroits et tes photos sont splendides. Félicitations et on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Petit up avec une série toute fraiche de samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il faut que tu arrêtes Bob , je vais perdre la vue à regarder tes éblouïsantes photos . Elles sont tutes plus belles les unes que les autres, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci du compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Superbes Bob, elle est à quelqu’un de forum cette belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui c'est celle de Julien325, et la Carrera 4S je ne la présente plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Thierry, tu approches les 100.000 kilomètres compteur, le rodage est bientôt fini tu vas enfin pouvoir mettre « GAZ A FOND » Je bave encore et toujours devant ton auto, trop belle la grenouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bientôt, bientôt Cédric Merci pour le compliment.Et je ne me suis pas trompé sur le compte de l'auto à Julien, elle est neuve.Bravo Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 thierry993S a écrit:Et je ne me suis pas trompé sur le compte de l'auto à Julien, elle est neuve.Bravo Julien.Venant de la part d'un Maniaque tel que toi Thierry, ça me fait réellement plaisir !!! Mais à moi de te retourner le compliment, la tienne est digne du catalogue Porsche. Vraiment bravo !!!PS : Il faudra que tu me donnes quelques conseils pour atteindre ton niveau de perfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites