houston 0 Posté(e) le 8 avril 2010 hello a tous,j'ai changé hier les amortisseurs de la 964 blanche. Bilstein concernant l'avant (3h de boulot):--> ouvrir le coffre, desserrer avec cles a choc l'écrou d'amortisseur (douille de 22).--> deposer roue.--> déposer cable (ABS) fixé sur l'amortisseur.--> déposer le conduit de frein. souvent il casse facilement prévoir de le changer. assez dur, c'est souvent grippé.--> enlever les 2 vis amortisseur bras de suspension.ça y est l'amortisseur est sorti! remontage: faire la meme chose, compresser le ressort à l'aide de griffe, plus purge de frein.à l'arrière (3h de boulot):côté passager: --> deposer roue.--> déposer boite à air + debitmetre--> devisser l'écrou amortisseur bras de suspension, se munir d'un tube pour faire bras de levier.--> déposer les 3 écrous sur le haut de l'amortisseur (c'est assez compliqué car pas bcp d'acces) clés a cliqué de 13.côté conducteur: bouuu c'est encore plus chaud.--> déposer roue.--> devisser l'écrou amortisseur bras de suspension, se munir d'un tube pour faire bras de levier.--> deposer turbine.--> déposer les 3 écrous sur le haut de l'amortisseur (tres compliqué car pas bcp d'acces) clés a cliqué de 13 avec petite ralonge.et voilà.... en gros j'ai mis 6h, sans galère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu n'a pas eu de problème avec les raccords "olive", tu as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 8 avril 2010 non ça va! wd40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou911 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 salut à tous,Tu as des Bilstein réglables?Je viens de racheter une 964 avec ces amortisseurs là et le reglage à l'air piffométrique. Tu as des tuyaux là dessus.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites