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houston

changement amortisseur 964

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hello a tous,

j'ai changé hier les amortisseurs de la 964 blanche. Bilstein Wink

concernant l'avant (3h de boulot):
--> ouvrir le coffre, desserrer avec cles a choc l'écrou d'amortisseur (douille de 22).
--> deposer roue.
--> déposer cable (ABS) fixé sur l'amortisseur.
--> déposer le conduit de frein. souvent il casse facilement prévoir de le changer. assez dur, c'est souvent grippé.
--> enlever les 2 vis amortisseur bras de suspension.
ça y est l'amortisseur est sorti!
remontage: faire la meme chose, compresser le ressort à l'aide de griffe, plus purge de frein.

à l'arrière (3h de boulot):
côté passager: --> deposer roue.
--> déposer boite à air + debitmetre
--> devisser l'écrou amortisseur bras de suspension, se munir d'un tube pour faire bras de levier.
--> déposer les 3 écrous sur le haut de l'amortisseur (c'est assez compliqué car pas bcp d'acces) clés a cliqué de 13.

côté conducteur: bouuu c'est encore plus chaud.
--> déposer roue.
--> devisser l'écrou amortisseur bras de suspension, se munir d'un tube pour faire bras de levier.
--> deposer turbine.
--> déposer les 3 écrous sur le haut de l'amortisseur (tres compliqué car pas bcp d'acces) clés a cliqué de 13 avec petite ralonge.

et voilà.... en gros j'ai mis 6h, sans galère....

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salut à tous,
Tu as des Bilstein réglables?
Je viens de racheter une 964 avec ces amortisseurs là et le reglage à l'air piffométrique. Tu as des tuyaux là dessus.
Cordialement

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