Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris Administrateur

Musée PORSCHE

Messages recommandés

Salut a tous,
Ci dessous quelques photos de notre week-end a stuttgart Laughing
Que dire de plus,c'est un endroit merveilleux affraid pour nous porschistes.
Nous avons pu lacher les chevaux Laughing sur l'autoroute (samuel,ta 964 pousse trés fort geek )

free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host

Free Image Hosting by ImageBam.com
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host

free image host
free image host
free image host
free image host
free image host
free image host

Invité

Elle ne passe pas les vignettes Sad
Qu'est ce que je suis dégouté de ne pas avoir pu venir avec vous

chris 964 a écrit:

Salut a tous,
Ci dessous quelques photos de notre week-end a stuttgart Laughing
Que dire de plus,c'est un endroit merveilleux affraid pour nous porschistes.
Nous avons pu lacher les chevaux Laughing sur l'autoroute (samuel,ta 964 pousse trés fort geek )

+1.

Très bons we, avec une bande de copains bien sympathiques. Very Happy

Un seul petit bémol ... la pluie qui était de la partie ! Mad

Merci pour le compliment Chris, c'est vrai qu'elle marche plutôt bien la vieille, hein José ?! Razzlol!

Genre de sortie à refaire avec les beaux jours qui arrivent. Wink

Qu'est ce que tu insinues, qu'une 3.3 ça n'avance pas ?? Shocked

Il faut remettre les choses dans leur contexte, je n'ai jamais "mangé" José, avec 100cv d'écart ça serait un comble quand même ! affraid

Mais ça n'enlève rien au fait que ma modeste 3.3 marche plutôt bien. I love youWink

c'est vraies nos mamies peuvent encore ouvrir en grand les portes de l'écurie....

bon souvenir ce we

ça y est j'ai enfin vu une 959...

houston a écrit:
t'as mangé josé en 3.3? elle doit pas avancer 996 alors Wink

Non ,la mienne marche mieux que mon ancienne 64 C2... Wink

José a écrit:
houston a écrit:

lol!

Samuel911 a écrit:
José a écrit:
houston a écrit:

lol!

+1 Laughing

Invité
Comme quoi c'est pas un troll qui va m'empécher d'organiser une sortie pour mes amis....

près de 40 personnes pour 19 voitures !!!

Je pense qu'on peut parler de succès pour une sortie organisée exclusivement par MP.

Allez, vous savez où me trouver les copains.

Invité
bleuvanille a écrit:
Comme quoi c'est pas un troll qui va m'empécher d'organiser une sortie pour mes amis....

Je pense qu'on peut parler de succès pour une sortie organisée exclusivement par MP.

je le savais tres bien que cette sortie aurait lieu (par MP)y'a eu tellement de fuite que ca finit a le savoir!!!.trol du cul ....lol! de temps + me serait impossible de venir pour raison perso qui a + de valeur que la tienne.

pochi/ a écrit:
bleuvanille a écrit:

je le savais tres bien que cette sortie aurait lieu (par MP)y'a eu tellement de fuite que ca finit a le savoir!!!.trol du cul RESTE POLI....lol! de temps + me serait impossible de venir pour raison perso qui a + de valeur que la tienne.

Toujours aussi con ce pochi....un vrai crocodile: court sur patte et tout en geule.

Invité
ISKHA a écrit:
Toujours aussi con ce pochi....un vrai crocodile: court sur patte et tout en geule.

Rien en gueule non plus Ludo : il est incapable de s'exprimer...

salut Ludo sympa ce retour

la 3.2 marche bien visiblement

Oui je suis assez content. Mais comme tu l'as constaté je n'ai pas beaucoup conduit... Pour arracher le volant à Céline il faut ce lever de bonne heure. Sachant que les amortisseurs sont HS j'avais un peu peur quand les vitesses étaient au delà des 200.... Mais bon très sympa ce retour ensemble. Vivement la prochaine...

chris 964 a écrit:
J'aime bien cette photo Very Happy

Y'avait Pamela Anderson en bas scratch même l'interprète a l'air scotché.

Sinon, c'est vrai qu'au début on aurais dit un car de Chinois qui débarqué Laughing

Moi celle que je préfère c'est celle où Mme Chris a eu le droit de conduire la voiture de Monsieur parce qu'il a eu un petit coup de mou...

c'est vrai que de voir autant de porsche d'un seul coup peut donner le tournis lol!

Enfin, bref, encore merci à l'organisateur et aux participants - pour notre première sortie, nous avons adoré.

Invité
bleuvanille a écrit:
ISKHA a écrit:

ma gueule a + de valeur que ta tranche mr goy

ta pas honte je me demande toujour (que je te souhaite pas) si tu serais pas un antissémite ? si c le cas c grave car tu ferais une honte de + a tes origine tu comprend ca mr goy, ( c'est a toi de t'exprimer tu es supérieur a personne mr goy. ta haine toujour ta haine... pauvre mr goy (sans généraliser) mais que toi....mr goy , non mais tu te prend pour qui tu peu le dire ? fait attention tu n'est pas loin a un dérappage laurent tes prévenue devant tout le monde et j'ai pas dis mon dernier mot pour rester poli.

ps: loi 1881 art 23, 29 alinéa2,33 al.3, 5 et emprisonnement de 1 an et amande de 45000er voila mr goy tes prevenu geek serait tu capable de donner des explication ? avant de......... geek

Mon pauvre Claude, tu me déçois chaque fois un peu plus...
Ca devient de la paranoïa en plus d'autres symptômes.

Invité
ebrie a écrit:

stp retire toi pour le moment, c une affaire perso na rien de passion avec un forum merci Wink

La connerie n'a pas de limite chez toi! Tu place ça maintenant sous le signe des appartenances religieuse pour justifier ton comportement inexcusable et inexplicable. Ce forum part vraiment en vrille et c'est mon dernier post ici. A plus les potos, c'est bien triste.

Invité
pochi/ a écrit:
bleuvanille a écrit:
ISKHA a écrit:

ta pas honte je me demande toujour (que je te souhaite pas) si tu serais pas un antissémite ? si c le cas c grave car tu ferais une honte de + a tes origine tu comprend ca mr goy, ( c'est a toi de t'exprimer tu es supérieur a personne mr goy. ta haine toujour ta haine... pauvre mr goy (sans généraliser) mais que toi....mr goy , non mais tu te prend pour qui tu peu le dire ? fait attention tu n'est pas loin a un dérappage laurent tes prévenue devant tout le monde et j'ai pas dis mon dernier mot pour rester poli.

ps: loi 1881 art 23, 29 alinéa2,33 al.3, 5 et emprisonnement de 1 an et amande de 45000er voila mr goy tes prevenu geek serait tu capable de donner des explication ? avant de......... geek

tentes ta chance...j'attends - Et n'oublies pas que lorsque tu auras perdu, je t'attaquerai en diffamation, et obtiendrai domages et intérets ainsi que ta condamnation aux dépens.

Mon prochain message sera pour expliquer les raisons de mon départ d'ici...

pochi/ a écrit:
ebrie a écrit:

stp retire toi pour le moment, c une affaire perso na rien de passion avec un forum merci Wink

Hé Du genou, les affaires perso se traitent en MP. Si tu postes ici, tout le monde à le droit de réponse.
Allez comme mes 3 potos précédents, je dégage d'ici.
Vraiment dommage.
Je viens de comprendere la signification de ton pseudo . Pochi = Pour Chieur

Embarassed bonjour (délicat de poster au milieu d'une esclandre),

une petite question pratique concernant donc le musée Porsche :

- où poser sa voiture sans avoir à lâcher des dizaines d'€ ?
- une visite tranquille avec shooting prends combien de temps ?
- est ce que le repas du midi dans le musée est correct (rapport qualité/prix) ?
- y a t'il un point particulier à ne pas rater, genre proto Porsche unique ?

Merci d'avance, vos réponses m'aideront à préparer cette visite tant attendue et prévue pour le mois de mai bounce

A4phil911 a écrit:

- est ce que le repas du midi dans le musée est correct (rapport qualité/prix) ?

Merci d'avance, vos réponses m'aideront à préparer cette visite tant attendue et prévue pour le mois de mai bounce

On avait laissé les voitures dans le parking souterrain de l'hôtel à 500 mètres du musée. Il faudrait voir sur le site du musée, mais je ne pense pas que le prix du parking soit exorbitant.

Perso j'avais tout fais en 3 h, avec shooting à gogo.
On avait un panier repas mais j'ai regardé le prix de la carte du resto c'était correct, il parait que c'est un grand chef réputé dans les cuisines ?

L'idéal c'est d'y aller en semaine pour visiter, l'atelier, l'usine et la bibliothèque.

Bonne visite. Wink

Wink Merci manacri60 pour ce retour d'expérience.

Pour le parking et le repas, je vais tout simplement consulter le site du musée...

Effectivement, nous prévoyons ça en semaine.

Concernant l'atelier & l'usine, ça se demande le jour même sur place ou il faut demander par internet ?

Cordialement

Toi tu es un grand malade et le seule reméde contre ta maladie
c'est de remettre les cases en place.
Donc pour faire rapide viens nous voir et on réglera le probléme
et pas besoin de citer des articles de" loi"
le rdv est dimanche 18 avril a bondues.
PS: viens avec une autre personne Laughing

Rien en gueule non plus Ludo : il est incapable de s'exprimer...[/quote]

ps: loi 1881 art 23, 29 alinéa2,33 al.3, 5 et emprisonnement de 1 an et amande de 45000er voila mr goy tes prevenu geek serait tu capable de donner des explication ? avant de......... geek[/quote]

Invité
chris 964 a écrit:
Toi tu es un grand malade et le seule reméde contre ta maladie
c'est de remettre les cases en place.
Donc pour faire rapide viens nous voir et on réglera le probléme
et pas besoin de citer des articles de" loi"
le rdv est dimanche 18 avril a bondues.
PS: viens avec une autre personne Laughing

ps: loi 1881 art 23, 29 alinéa2,33 al.3, 5 et emprisonnement de 1 an et amande de 45000er voila mr goy tes prevenu geek serait tu capable de donner des explication ? avant de......... geek[/quote][/quote]

A4phil911 a écrit:
Wink Merci manacri60 pour ce retour d'expérience.

Pour le parking et le repas, je vais tout simplement consulter le site du musée...

Effectivement, nous prévoyons ça en semaine.

Concernant l'atelier & l'usine, ça se demande le jour même sur place ou il faut demander par internet ?

Cordialement

Pour l'atelier et l'usine, je sais pas si il faut réserver avant ou sur place. Je suppose sur place en arrivant mais à confirmer Question

En tous cas j'y retourné cette année en semaine. Twisted Evil

Un premier tour du site Porsche indique qu'il y a un parking réservé aux visiteurs Cool
En revanche, pour l'atelier Porsche Classic et l'usine, il n'y rien de spécifié.
Il va falloir fouiller...

Peut être qu'une personne qui te lis pourra t'aider. Le fofo sert aussi à ça Rolling Eyes (enfin je crois)

Invité
Superbe WE avec des personnes que j ai hate de revoir!!

Et rouler en allemagne est un véritable bonheur: meme à 240 on se fait ratrapper sur les autobahn!!!!!

Des qu'une nouvelle visite s organise, vous pouvez déja m inscrire!!!!!!

MErci Laurent, et merci à vous tous pour la bonne humeur de ce superbe WE!!

Laurent, si tu me lis encore, je ne peux que te féliciter pour la réussite de cette sortie, comme j’aurai aimé être des vôtres Rolling Eyes .
Je profites de ce sujet pour remercier ceux avec qui j’ai encore des contacts réguliers malgré mes absences physique ou virtuels du moment Wink .

Invité
manacri60 a écrit:
A4phil911 a écrit:

On avait laissé les voitures dans le parking souterrain de l'hôtel à 500 mètres du musée. Il faudrait voir sur le site du musée, mais je ne pense pas que le prix du parking soit exorbitant.

Perso j'avais tout fais en 3 h, avec shooting à gogo.
On avait un panier repas mais j'ai regardé le prix de la carte du resto c'était correct, il parait que c'est un grand chef réputé dans les cuisines ?

L'idéal c'est d'y aller en semaine pour visiter, l'atelier, l'usine et la bibliothèque.

Bonne visite. Wink

y aller en semaine ou le samedi, permet aussi de passer à la concession en face pour eventuellement faire des achats de fringues ou accessoires.
Je devais acheter chemise et lunette et à ma grande déception, le magasin dans le musée ne propose pas tout ceci...

Et voilou, le "temple" Porsche a été visité pas plus tard qu'hier et c'est vraiment magnifique, tant du point de vue architectural du musée, que sur la qualité du contenu.

Pour être court, c'est une visite, que dis-je, un pèlerinage Laughing rigoureusement indispensable pour tout admirateur des voitures de Ferdinand cheers

Une seconde visite est déjà envisagée...

• Créer...