loicelportos 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tout d'abord bonjour à tous, petite présentation, je viens de m'inscrire il y a quelques jours et j'adore déjà ce forum. Mon prénom c'est Loïc, j'ai 20 ans et je suis un passionné de voiture, surtout des belles voitures, donc je me suis naturellement dirigé vers Porsche. Je possède actuellement une Nissan 350z Pack, équipée Nismo développant 300cv pour 22 fiscaux elle est de 2004 elle est n'a que 66500km. Je l'ai mise en échange sur ce site: http://www.leboncoin.fr/vi/103232440.htm?ca=19_s Je cherche donc à faire un échange avec une boxster ou autre porsche (911, 996...) Pour tout autre informations je vous laisse mon mail (loicelportos@orange.fr) ou par MP.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 salutaucun porschiste n'echangera sa belle contre une nissan 350car le jour que tu en essayera une tu comprendra en revanche si tu veut la meme puissance sur un boxster choisi un 3.2 ou 3.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicelportos 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci filippo pour ta réponse. Si jamais tu en connais des Boxster 3.2 ou 3.4 à vendre fais moi signe s'il te plait. Je me doute bien que peu de monde passerai d'une Porsche à une Nissan , mais bon pourquoi pas, une Nissan 350z n'est pas si mal que ça. Je continue à espérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour en avoir essayé une de 350Z je confirme que c' est une bonne auto qui marche fort et tient super bien le pavé Et le son du V6 un régal Mais je préfère quand même un boxster Bonne recherche il y en a des très beau à la vente en ce moment Vas sur le site de FILIPPO tu en verras de super et à très bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicelportos 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci Riton, c'est vrai que la sonorité de son V6 est assez plaisant à entendre. Je pense même que pour ses 300cv la Nissan se défend plutôt bien à coter d'autres voitures sportives tel Porsche, audi S3 etc...Tu aurais le lien pour le site de Filippo?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Regarde en signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Merci les amis pour la proposition de lience qui est domage pour moi c'est de ne rien connaitre en porsche ancienne donc je suis dans l'impossibilité de lancer des recherches mais si vous avez besoin de traduction dans le cas ou vous trouvez qq chose d'interessant en Italie je le ferais avec plaisir et vous aidera pour les démarches .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites