mario9681 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Slt,Il faut que j'aille me défouler un peu, et ma 968 se dégourdir les pneus Si le temps le permet, j'irai me défouler à cette journée.S'il y en à parmi vous qui ça tente, viendez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Amuse toi bien Mario et au plaisir de voir un jour ta superbe 968 à mon retour ...PS: Tes jantes elles démontent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo699 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je ne peux pas venir, il y a du monde à la maison...et en plus je tourne au Mans vendredi...Bonne journée et amuses toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 10 mars 2010 idem , je serai bien venu pour voir les et mettree la fessée aux gti mais je bosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bon vu la méteo pourrie, ce sera pour une autre fois.Averses ou intermittence de pluie et neige mêlées 2° le matin (je reste dans mon lit) http://france.lachainemeteo.com/meteo/folembray/france/prevision_meteo_folembray_france_ville_1834_2.php?param=temps&zoom=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 il fera meilleur à la FERTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Il pleuvera aussi à la Ferté Gaucher et 2° aussi le matin, à chaque fois que j'y suis allé il à plu http://france.lachainemeteo.com/meteo/la-ferte-gaucher/france/prevision_meteo_la-ferte-gaucher_france_ville_2415_2.php?param=temps&zoom=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo699 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mario968 a écrit:Il pleuvera aussi à la Ferté Gaucher et 2° aussi le matin, à chaque fois que j'y suis allé il à plu http://france.lachainemeteo.com/meteo/la-ferte-gaucher/france/prevision_meteo_la-ferte-gaucher_france_ville_2415_2.php?param=temps&zoom=2Moi je me souviens d'une fois ou il a neigé à La Ferté Gaucher....Il fallait venir au Mans aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Seulement couvert dans l'après-midi!On fera stage découverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Je confirme, à la FERTE il ne pleuvait pas! Seulement les sonomètres qui n'aiment pas les porsches!Grosse négociation pour faire entrée la 944, et refus catégorique pour la 964! (30 % des voitures recalées!)Ceci dit, ce n'ai pas un circuit pour 911.A la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo699 0 Posté(e) le 15 mars 2010 boulanger a écrit:Je confirme, à la FERTE il ne pleuvait pas! Seulement les sonomètres qui n'aiment pas les porsches!Grosse négociation pour faire entrée la 944, et refus catégorique pour la 964! (30 % des voitures recalées!)Ceci dit, ce n'ai pas un circuit pour 911.A la prochaine.C'est pour ça qu'il faut venir au Mans, la limite est à 100dB (+5dB de tolérance) :/pistes-et-circuits-f4/circuits-du-mans-maison-blanche-et-bugatti-t8275.htmA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites