Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leo699

Circuits du Mans (Maison Blanche et Bugatti)

Messages recommandés

Déjà début mars et pas un circuit pour moi cette année, donc ce matin je me suis décidé à mon prendre une licence FFSA (Entrainement Auto) qui pour 80 € me permet d'accèder aux circuits (+72 e de cotisation ACO qui donnent droit à 3x20 min de roulage gratuit... et notament celui du Mans ou plutôt ceux du Mans Maison Blanche et Bugatti pour une prix dérisoire voir lien ci-dessous :
http://www.lemansdriver.fr/roulage-auto.html


DATES ENTRAINEMENTS PISTE
26 février 2010 Maison Blanche
12 mars 2010 Maison Blanche
9 avril 2010 Bugatti
21 septembre 2010 Bugatti
22 octobre 2010 Bugatti
5 novembre 2010 Maison Blanche
Les séances se déroulent par séries de 20 minutes
SOUS RESERVE DE MODIFICATIONS EVENTUELLES


Ok, c'est en semaine, mais bon je me suis inscrit pour le 12 mars et le 9 avril, ma licence FFSA est ebn cours et devrait être OK pour le 12....

Voila si d'autres personnes sont intéressé, vous pouvez me faire signe, et je ferai part de mon expérience après le 12 mars...

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu va pas tarder à troquer ton cab pour une plus pistardisé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mario968"]A mon avis tu va pas tarder à troquer ton cab pour une plus pistardisé Very Happy[/quote

C'est à l'étude... surtout avec 2 enfants en bas âge le cabriolet n'est plus vraiment utile...
Mais si mon cela se fait mon cab me manquera pour les vacances et week end sans les enfants... et surtout c'est ma première Porsche, j'ai donc un peu de Nostalgie, surtout au prix au lequel elle se vendrait actuellement.
J'attends encore un peu, le temps de réunir quelques fonds et puis je verrai ça sur la fin de l'année...
Affaire à suivre. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de news....

Ca y est j'ai ma licence depuis aujourd'hui....
Donc tout est OK pour vendredi prochain, en plus il devrait faire beau....

Je vous raconterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Petit récit de ma journée :

Arrivée à 8h30, cela fait bizzare de voir le circuit du mans vide, la dernière fois qui j'y étais c'était pendant les 24 heures du Mans... je fais les papiers et on dis il il n'y a pas grand monde ce matin, 3 inscrits en GT... Cool je vais pouvoir découvrir la piste.

_9h première séance, piste froide... et surtout un virage en devers un peu glissant (avec un mur si on se rate). Bon je m'habitue la voiture marche bien, le freinage tient, en fait nous sommes (une Lotus Exige S et moi) arrêté au bout de 30 minutes (au lieu des 20 prévues).

_10 h séance suivante, maintenant nous somme trois en piste (les mêmes + Opel Speedster Turbo), pareil que du plaisir la voiture marche bien, je tiens bien la Lotus, les freins tiennent toujours (mes problèmes de frein ont l'air d'être fini !)... Pareil arrêt de la session au bout de 30 min.

_11h troisième session (un peu retardé pour un proto qui a explosé son moteur en bout de ligne droite), environ 20 min de roulage et que de bonheur.

Bilan de la matinée : 1h20 de roulage pour 45 €, une piste quasi vide, des rencontres sympa et aussi vu plein de monoplace et proto qui tournait dans les autres sessions.

Donc franchement positif, et je vous encourage tous vivement à venir le 9 avril sur le Bugatti (même si selon les habitués sur le Bugatti il y a toujours plus de monde)...

Bonne soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je suis inscrit pour le 9 avril...

Y a t'il d'autres volontaires ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me renseigne cette semaine .. je vais surement prendre la carte si mes db sont acceptés !!
95 a 4000 tours , mais 107 db a 5200 tours scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jean luc pour ton récit

leo699 a écrit:
Bonsoir à tous,

Petit récit de ma journée :

Arrivée à 8h30, cela fait bizzare de voir le circuit du mans vide, la dernière fois qui j'y étais c'était pendant les 24 heures du Mans... je fais les papiers et on dis il il n'y a pas grand monde ce matin, 3 inscrits en GT... Cool je vais pouvoir découvrir la piste.

_9h première séance, piste froide... et surtout un virage en devers un peu glissant (avec un mur si on se rate). Bon je m'habitue la voiture marche bien, le freinage tient, en fait nous sommes (une Lotus Exige S et moi) arrêté au bout de 30 minutes (au lieu des 20 prévues).

_10 h séance suivante, maintenant nous somme trois en piste (les mêmes + Opel Speedster Turbo), pareil que du plaisir la voiture marche bien, je tiens bien la Lotus, les freins tiennent toujours (mes problèmes de frein ont l'air d'être fini !)... Pareil arrêt de la session au bout de 30 min.

_11h troisième session (un peu retardé pour un proto qui a explosé son moteur en bout de ligne droite), environ 20 min de roulage et que de bonheur.

Bilan de la matinée : 1h20 de roulage pour 45 €, une piste quasi vide, des rencontres sympa et aussi vu plein de monoplace et proto qui tournait dans les autres sessions.

Donc franchement positif, et je vous encourage tous vivement à venir le 9 avril sur le Bugatti (même si selon les habitués sur le Bugatti il y a toujours plus de monde)...

Bonne soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors , j'ai pris rdv le 5 octobre au Mans avec Mr Goureau Martin
pour faire le test des décibels pour etre sur que ça passe , car ils sont assez strict avec le bruit ...

si tout va bien , je prendrai la license ffsa de 80 euros + l ACO de 62,30 euros , payable les deux tous les ans !!! a partir de janvier 2011 , car la license prend par année civile .....

on a droit si j'ai bien compris a quelques roulages gratuits en + des payants avec l ACO .... et sur le tarmac , voir les cessions de roulages d'autres clubs sur place avec les calendriers ......... bouncebouncebounce

rdv donc en 2011 au Mans ... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxence22 a écrit:
bon alors , j'ai pris rdv le 5 octobre au Mans avec Mr Goureau Martin
pour faire le test des décibels pour etre sur que ça passe , car ils sont assez strict avec le bruit ...

si tout va bien , je prendrai la license ffsa de 80 euros + l ACO de 62,30 euros , payable les deux tous les ans !!! a partir de janvier 2011 , car la license prend par année civile .....

on a droit si j'ai bien compris a quelques roulages gratuits en + des payants avec l ACO .... et sur le tarmac , voir les cessions de roulages d'autres clubs sur place avec les calendriers ......... bouncebouncebounce

rdv donc en 2011 au Mans ... cheerscheerscheers


En effet la license est à payé tous les ans mais pour un coup de 150€ tu accède aux circuits du Mans avec 3 sessions de roualae offerte... donc pas si mal..
Surtout après le coût est dérisoire, 17 la seesion soit 136€ si tu vaux les 8 sessions de la journée. Pour ma part je n'en fait souvent que 4...

Je serai en Rdv en 2011, donc à bientôt,
J'espère que le calendrier nous réservera beaucoup de dates sur le Bugatti. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...