ISKHA1 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'ai besoin de nos amis du sud, surtout dans la région de Nice. Un gentil poto qui s'y connaisse en 964, juste pour voir si elle est propre et qu'elle ne pisse pas l'huile. Pour le reste j'irai voir sur place, mais avant de me déplacer en avion....Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 24 février 2010 contacte Yoda c'est le seul aui a une vrai competence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 24 février 2010 sinon demande au vendeur de venir nous la montrer lors de notree sortie de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci, je vais contacter Yoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le niçois t'a répondu ??? Promis je ne dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 24 février 2010 OUaip et il ne m'a pas insulté (lol)...on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 24 février 2010 MP envoyé à Yoda...maintenant j'attends de ses nouvelles. Si vous avez ses coordonnées pourriez vous lui passer le message. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 24 février 2010 ISKHA a écrit:MP envoyé à Yoda...maintenant j'attends de ses nouvelles. Si vous avez ses coordonnées pourriez vous lui passer le message. Merci.Je lui ai laissé un message sur son portable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Trop fort! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ISKHA a écrit:Trop fort! Merci.Et il m'a appelé ce matin , il va te contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci encore de ton aide. J'attends de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 26 février 2010 T'as eu des news ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui, Yoda m'a contacté. Je lui ai fourni les coordonnées du vendeur. Je le remercie par avance. J'attends son sentiment sur l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites