Invité Posté(e) le 21 février 2010 [size=24]Merci, [/size]merci, merci, merci mercimerci, merci,merci, merciça fait plaisir de revoir des photographes qu'on n'avait pas vu depuis un moment...et de retrouver des photos des mensuelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est belle ma voiture, merci josé pour cette petite balade encore de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Merci à vous, un plaisir de revenir après tout ce temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci pour les photosContent de t'avoir croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 février 2010 Un grand merçiTrés Trés Trés belle photoChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 LOIC59 a écrit:Elle est belle ma voiture, merci josé pour cette petite balade encore de très belles photos Il n'y avait plus de poubelles sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 21 février 2010 bleuvanille a écrit:LOIC59 a écrit:Elle est belle ma voiture, merci josé pour cette petite balade encore de très belles photos Il n'y avait plus de poubelles sur cette photo Dommage elles etaient belles pourtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 0 Posté(e) le 21 février 2010 purée! kobaye, SUPERBE ta première photo de la 993 carrera 4s .... en noir et blanc avec juste les feux ar en rouge !! faudra que tu m'expliques à l'occasion ...... ça fait des mois que j'essaye d'en faire autant sur des photos de venise pour décorer l' intérieur d'une pièce de ma maison ..... et pas moyen ..... madame n'est pas contente et elle me dit : quand c'est pour ta porsche t'arrives à tout... mais pour moi ...NADA !si tu peux m'eviter la rupture diplomatique ce serait sympa ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 En fait c'est simple! Sous photoshop (ou autre logiciel de retouche) tu sélectionne autour de la zone que tu veux laisser en couleur, et tu désature le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est à qui cette 997 TT ?Sinon, belles photos, comme d'hab avec Kobaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Ca doit être au Mr derrière avec la veste beige/marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 21 février 2010 très belles voitures les amis il devait pas faire très chaud non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 RITON 993 a écrit:très belles voitures les amis il devait pas faire très chaud non???On dira entre 2 et 3°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 21 février 2010 ha ouai quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Content de vous avoir revu les gars ! mes photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 RITON 993 a écrit:bleuvanille a écrit: entre 2 et 3 °C ha ouai quand méme Ouai, ouai, ça avait bien rechauffé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci encore pour les photos...et bravo pour l'effet sur la 4s : ce paye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 22 février 2010 bleuvanille a écrit:RITON 993 a écrit:bleuvanille a écrit: entre 2 et 3 °C ha ouai quand méme Ouai, ouai, ça avait bien rechauffé.... toujours aussi belle ta TT Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci pour les photos.Loic,j'ai perdu ton chèque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Voici mes photos (le reste c'est du delire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci pour ces beuax clichés.....je pense que tu en as pris aussi une de ma "Titine" de 3/4 arrière... au cas où !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Ah c'etait donc toi la RS ? malheureusement je n'en ai pas pris mais quand tu veux pour une seance , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas de pb.... une prochaine fois...merci pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Et voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites