mario9681 0 Posté(e) le 21 février 2010 Slt,Les passionnés de la piste en PMA se retrouvent à une sortie sur le circuit de CHARADE le : VENDREDI 14 Mai.C’est une journée OPEN au tarif de 130€ la journée, avec la possibilité de contracter une RC sur place pour 15€.http://www.charade.fr/data/model.htmAux mordus de la piste du FPEx nous vous convions à cette journée, et espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre « Je peux comprendre que pour certains c’est assez loin, mais vous vous retrouverez sur un beau circuit dans un cadre magnifique qui est l’Auvergne, à faire au moins une fois »Pour infos, voici le suivi des inscrits à ce jour.Si vous êtes intéressé envoyez le formulaire d’inscription avec votre chèque, et afin de vous faire connaitre et figurer sur la liste des participants, merci de m’informer de votre participation.Suivi du topique de cette sortie sur le forum du club944.net : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=62483.0Une liste d’hôtels à CLERMONT-FERRAND est à votre disposition.Tous ces hôtels sont les uns a coté des autres, ce qui vous permettra d'être regroupé dans un petit périmètre.http://www.hotel-bb.com/detailhotels.phtml?hotelid=0491http://www.campanile-clermont-ferrand-le-brezet.fr/fr/index.aspxhttp://www.ibishotel.com/fr/hotel-1675-ibis-clermont-ferrand-sud-carrefour-herbet/index.shtmlhttp://www.hotel-kyriadaeroportclermont.com/http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2286-formule-1-hotelf1-clermont-ferrand-est/index.shtmlhttp://www.hotels-clermont.com/?page=fiche-hotel&hotel=6http://www.hotels-clermont.com/?page=fiche-hotel&hotel=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 21 février 2010 ahhh c'est cool !! je vais ça de près .. je bosse pas normalement le 14 mai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 22 février 2010 désolé.... mais un peu loin de "la haut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 SM_993 a écrit:désolé.... mais un peu loin de "la haut"On a choisi le centre de la France pour convenir au plus grand nombre; rassure toi, moi aussi ça fait haut , d'en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 22 février 2010 gilbert83 a écrit:SM_993 a écrit:désolé.... mais un peu loin de "la haut"On a choisi le centre de la France pour convenir au plus grand nombre; rassure toi, moi aussi ça fait haut , d'en bas non ca c'est le centre de la moitié inférieur de la France....Le centre c'est Tours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 23 février 2010 964 Exup a écrit:gilbert83 a écrit:SM_993 a écrit:désolé.... mais un peu loin de "la haut"On a choisi le centre de la France pour convenir au plus grand nombre; rassure toi, moi aussi ça fait haut , d'en bas non ca c'est le centre de la moitié inférieur de la France....Le centre c'est Tours.... On aime bien rouler sous la pluie, mais pour le pique nique c'est pas Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 23 février 2010 Butzi68cs a écrit:964 Exup a écrit:gilbert83 a écrit:SM_993 a écrit:désolé.... mais un peu loin de "la haut"On a choisi le centre de la France pour convenir au plus grand nombre; rassure toi, moi aussi ça fait haut , d'en bas non ca c'est le centre de la moitié inférieur de la France....Le centre c'est Tours.... On aime bien rouler sous la pluie, mais pour le pique nique c'est pas Top oh tu connais même pas ca se trouve...Le Mans n'est qu'a 85 km.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alors Alain,le système d'admission....?remonté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 25 février 2010 964 Exup a écrit:Butzi68cs a écrit:964 Exup a écrit:gilbert83 a écrit:SM_993 a écrit:désolé.... mais un peu loin de "la haut"On a choisi le centre de la France pour convenir au plus grand nombre; rassure toi, moi aussi ça fait haut , d'en bas non ca c'est le centre de la moitié inférieur de la France....Le centre c'est Tours.... On aime bien rouler sous la pluie, mais pour le pique nique c'est pas Top oh tu connais même pas ca se trouve...Le Mans n'est qu'a 85 km.... A+Ma femme est Sarthoise... alors tu penses bien que je connais .... C'est bien pour çà que j'ai choisi le Sud même si les rillettes y sont moins répandues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 25 février 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo699 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pas possible pour moi en mai.... je devrai être de nouveau Papa à cette date là...Bon circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 1 mars 2010 FELICITATIONS leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo699 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mario968 a écrit:FELICITATIONS leo Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je pense venir cette journée !! je dois voir aussi pour la journée a spa les 16 17 et 18 avril !!! et aussi paul ricard le 20 juin ..... je regarde mes plannings et vais confirmer prochainement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 17 mars 2010 maxence22 a écrit:je pense venir cette journée !! je dois voir aussi pour la journée a spa les 16 17 et 18 avril !!! et aussi paul ricard le 20 juin ..... je regarde mes plannings et vais confirmer prochainement !!! Slt,Ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je peux confirmer vers le 27 / 28 avril ?? c'est pas trop tard ?? pour le 14 mai ... je serai sur .... a ces dates !! normalement c'est bon .. je viens le 14 mai !!! et confirmerais le 27 ou 28 avril sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 maxence22 a écrit:je peux confirmer vers le 27 / 28 avril ?? c'est pas trop tard ?? pour le 14 mai ... je serai sur .... a ces dates !! normalement c'est bon .. je viens le 14 mai !!! et confirmerais le 27 ou 28 avril sur !!!!!Téléphone au circuit directement, car c'est eux qui gèrent. Aux dernières nouvelles, il parait que c'est pas mal chargé déjà!!!Tél. : 04 73 29 52 95A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ok merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Un petit tableau récapitulatif, mis à jour le 30 Mars 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon j'ai été obligé d'annuler spa francorchamps !! imprévus a la con !!........................................................pour charade en mai , normalement ç'est ok a 99% je m'en occuppe ... pour confirmer mes résas d'hotel et du circuit !j'ai imprimmé le formulaire de charade pour l'inscription ... je vous tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Circuit D'HOMME Charade Pas encore le niveau pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Prends des cours de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Exactement LOL (mais les murets en beton en sortie de vibreur ... meme avec les cours ... j'arrive pas a les oublier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Aux dernières nouvelles, c'est complet sauf pour les 944.net qui auront une session dédiée( Doit rester 3 places maxi car 17 inscrits)Belle démonstration des Porsche Moteur Avant en perspective A voir une certaine 968CS compresseur !!!! et une mêchante 944Turbo 350cv.....et d'autres bien préparées également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Piste humide le matin avec un peu de crachin par moment!! Puis ciel couvert mais la piste s'est asséchée dans l'aprés midi.14 porsche moteur avant s'étaient données rdv. Grand moment pour une photoLes 968 étaient bien représentéesLes 944 étaient làCertainement la plus élaborée en terme de préparation!!!! Un véritable avion.En pisteQuelques vues du circuitEt cette fabuleuse descente ou on arrive à + de 180km/h!!!En conclusion, une super sortie et la découverte d'un circuit assez fabuleux avec ses murs de béton et ses montées et descentes!! Un mini Spa Francorchamp en quelque sorte!!! Pas de casse ni de panne pour toutes ces pma qui ont montré qu'elles avaient encore de beaux restes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Salut à tousune vidéo de notre belle journée a bord d'une 968 270cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Effectivement super journée avec 7 968, je ne me rappelle pas en voir vu autant réunies Des 944 turbo très affutées Franchement la session avait de l'allure !Et quel circuit... A la fin de la première session, piste humide, je peux vous dire tout le monde ou presque n'en menait pas large Puis on apprend vite, les trajectoires sont faciles à suivre : il y a des cones dans chaque virages, la piste sèche et là c'est le pied De loin le meilleur circuit que j'ai fait jusqu'à maintenant Une petite vidéo aussi dans une 968 de 240cv 100% stock C'est pas tout fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites