phfrem1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour,je suis à la recherche d'un capot/aileron type 3.8 RSR pour ma 964.J'attends vos propositions, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 salut j ai vu une annonce qui pourrait t intéresser AILERON 3.8 RSRregarde le bon coin le 14 février à 13h49 sur TOURS et sur le thème porsche.le mec s appel RICHARDil est à 650 euros.tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phfrem1 0 Posté(e) le 18 février 2010 salut,effectivement, j'ai vu l'annonce. Il est un peu chérot pour de l'occas, surtout qu'il est percé pour la mise en place de fermetures par goupilles donc du boulot pour mon carrossier...Merci quand même, si tu vois autre chose, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ok pas de probleme je regarderai on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites