Invité Posté(e) le 18 février 2010 Salut les copains,je recherche un capot avec de la peinture dessus...je n'ai pas besoin d'un modèle particulier, il faut juste que ce soit un capot de voiture. Pas besoin spécialement d'un modèle en bon état, mais s'il n'a pas trop de bosses, c'est bien. (JF, on aurait du garder celui de la Clio!!!)Un petit modèle c'est bien aussi : ça rentre dans mon coffre de voiture pour le transport.Donc si vous avez ça qui traine, je veux bien vous débarasser.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'ai eu peur que tu allais Customiser ta TT !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Va dans une casse, le dernier que j'ai acheté pour réparer la clio d'un pot, j'ai du le toucher à 20€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 19 février 2010 slt !un capot de quoi!????? si 911 ,j'en ai un mais le port!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Un capot de n'importe quoi : une BX, une supercinq, une 205....aucune importance, tant qu'il est peint. Je veux faire des essais de produits dessusJe privilégie plutôt un copain pas loin pour le débarrasser sans frais.Merci Lionel pour ta proposition....(je retiens l'idée du capot 911 pour la déco du garage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut Laurent,C'est obligatoirement un capot ? ou un autre element fera l'affaire?Je peux avoir des portes au garage je regarde dans les piecesJf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 N'importe quoi JF, un élément de carrosserie avec de la peinture...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ok je regarde ca lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 20 février 2010 salut laurent tu peux passer lundi au garage carrosserie de l'escaut 211 chee de bruxelles 7500 tournai 069 888987a+michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'ai un capot blanc de corolla de policeC'est bon pour toi Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Génial, je prends... je vais essayer d'avoir aussi un avec une peinture métal...Michel ? Tu pourrais avoir ? Je peux passer samedi matin ?En tous cas, merci les copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'ai une porte de peugeot ou citroen en peinture metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut tu peux passer du lundi au jeudi de 7h30 a 17h et le vendredi de 7h30 a 16h j'ai l'embarras du choix pour les piecesa+ michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Un grand merci Michel, mais JF m'a trouvé une portière.....Si j'ai besoin d'autres trucs pour mes tests, je te sonne....Super sympa en tous cas !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites