SM_993 0 Posté(e) le 17 février 2010 je ne sais pas si vous avez vu.........le record d'affluence, est de 58 pers.et la datele 01.11le lendemain de Folembray.........à méditer, non....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 17 février 2010 SM_993 a écrit:je ne sais pas si vous avez vu.........le record d'affluence, est de 58 pers.et la datele 01.11le lendemain de Folembray.........à méditer, non....?Toi,tu as envie de circuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 17 février 2010 SM_993 a écrit:je ne sais pas si vous avez vu.........le record d'affluence, est de 58 pers.et la datele 01.11le lendemain de Folembray.........à méditer, non....?Cédric est inflexible pour 2010 , la date du 24 Avril à Folembray est toujours réservé, tant que je ne l'annule pas et tant qu'un autre club ne la demande pas Si j'étais sur d'avoir les 30 participants je l'aurai organisé à titre privé avec RC bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Pourquoi tu ne l'organises pas sur un autre site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 17 février 2010 bleuvanille a écrit:Pourquoi tu ne l'organises pas sur un autre site ?Ce n'est pas un problème de l'organiser sur un autre site, j'ai le feu vert sur le 944.net, je peux aussi créer un forum gratuit, la question est serez vous 30 non pas préinscrit, mais à régler les 120€ à la fin Mars ?Car pour réserver définitivement il faut verser un acompte et il faut contracter une RC, ce qui représente environ 1800€ (je joue la transparence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu as raison quand il faut payer, c'est la galere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 T'ennerve pas Mario....moi, je n'y serai pas de toutes façons....sauf éventuellement en spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 17 février 2010 bleuvanille a écrit:T'ennerve pas Mario....moi, je n'y serai pas de toutes façons....sauf éventuellement en spectateur.Je suis ZEN Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 17 février 2010 le 24 avril c'est mort pour moi . ; je bosse un week end sur deux et c'est en plein dedans !!! désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 18 février 2010 avec 15 participants fixes ça peut être jouable aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 18 février 2010 240€ ça commence à couter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 19 février 2010 15 participants initiaux à 240, et ensuite on régularise en fonction du nombre final de véhiculesparce que les personnes tardent à s'engager, mais au final, t'auras bien tes participants...c'était l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 19 février 2010 houston a écrit:240€ ça commence à couter......surtout sur un petit circuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites